Argent décompté pour connexion internet
Nikos
-
Nikos -
Nikos -
Bonjour,
Pour les appels et textos, j'utilise une carte prépayée de mon opérateur.
Je possède un médion E3501. Je me connectais via la connexion WiFi de chez moi à Internet. Je n'avais aucun problème de décompte d'argent.
Cependant, je me suis une fois connecté à Internet en oubliant que mon modem n'était pas allumé. Et depuis, mon mobile utilise à sa convenance soit le WiFi, soit en décomptant de l'argent de ma carte.
Dans les paramètres, je ne trouve pas comment faire pour que mon mobile ne se connecte à internet QUE via le WiFi. Pourriez-vous m'aider? Car même en n'utilisant pas mon mobile, il continue à décompter. J'ai dû éteindre.
Merci d'avance
Pour les appels et textos, j'utilise une carte prépayée de mon opérateur.
Je possède un médion E3501. Je me connectais via la connexion WiFi de chez moi à Internet. Je n'avais aucun problème de décompte d'argent.
Cependant, je me suis une fois connecté à Internet en oubliant que mon modem n'était pas allumé. Et depuis, mon mobile utilise à sa convenance soit le WiFi, soit en décomptant de l'argent de ma carte.
Dans les paramètres, je ne trouve pas comment faire pour que mon mobile ne se connecte à internet QUE via le WiFi. Pourriez-vous m'aider? Car même en n'utilisant pas mon mobile, il continue à décompter. J'ai dû éteindre.
Merci d'avance
A voir également:
- Argent décompté pour connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Il existe une option pour les smartphone appeler connexion de donnée (option sur smartphone qui permet l'utilisation d'internet via le réseau téléphonique) ?
sous android 4.0 :
Application => paramètre => plus ... => Réseau mobiles => connexion de données
Sinon (android 2.x) :
Application => Paramètres => Sans fil et réseau => Réseau mobile
Cette option une fois activer permet aux téléphone de se connecter a sa guise a internet via son réseaux 3G. Si elle est désactiver le téléphone ne pourras plus de connecter a internet sur le réseaux téléphonique mais seulement par wifi.
Tu peux la tester en la désactivant. Il te suffira ensuite de désactiver ton wifi et essayer d'accéder a internet via le réseau 3G ce qui normalement devrais etre impossible.
Si tu as un problème avec ses explication n'hésite pas.
Cordialement flojura.
sous android 4.0 :
Application => paramètre => plus ... => Réseau mobiles => connexion de données
Sinon (android 2.x) :
Application => Paramètres => Sans fil et réseau => Réseau mobile
Cette option une fois activer permet aux téléphone de se connecter a sa guise a internet via son réseaux 3G. Si elle est désactiver le téléphone ne pourras plus de connecter a internet sur le réseaux téléphonique mais seulement par wifi.
Tu peux la tester en la désactivant. Il te suffira ensuite de désactiver ton wifi et essayer d'accéder a internet via le réseau 3G ce qui normalement devrais etre impossible.
Si tu as un problème avec ses explication n'hésite pas.
Cordialement flojura.
Merci beaucoup, ça fonctionne ^^
Et tes explications sont très claires. Je ne savais pas quels termes techniques étaient employés pour les connexions via le réseau téléphonique. Donc voilà, merci beaucoup :)