Mon ordinateur portable packard bell ne s'allume pu
Anaïs1297
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Anaïs1297 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anaïs1297 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je telecharger un film sur l'ordi et j'ai mi mn ordi en veille et brancher. En revenant plus tard voir ou sa en éte. Et en apuiyant sur le barre d'espace je me suis rendu compte que mon ordi ne s'allumer plus.
A voir également:
- Mon ordinateur portable packard bell ne s'allume pu
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
12 réponses
Il faut que tu débranches le secteur et que tu retires la batterie. Ensuite, tu rebranches seulement le secteur et tu essaies de redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que ton alimentation secteur a rendu l'âme, et comme ton ordi tournait, il a complètement épuisé la batterie. Pour en être sûr, il faudrait recharger ta batterie, sur un autre appareil... mais ce n'est pas souvent facile...
Tu devrais aller avec ton PC et ton alimentation chez un vendeur de la marque de ton ordi et il pourra essayer une autre batterie, pour voir si la panne vient de là...
Je te conseille de faire ça avant de te lancer dans l'achat d'une batterie ou d'une alimentation, car il se peut que ce soit un autre problème !
Je te conseille de faire ça avant de te lancer dans l'achat d'une batterie ou d'une alimentation, car il se peut que ce soit un autre problème !