Mon ordinateur portable packard bell ne s'allume pu

Anaïs1297 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anaïs1297 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui je telecharger un film sur l'ordi et j'ai mi mn ordi en veille et brancher. En revenant plus tard voir ou sa en éte. Et en apuiyant sur le barre d'espace je me suis rendu compte que mon ordi ne s'allumer plus.

12 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Il faut que tu débranches le secteur et que tu retires la batterie. Ensuite, tu rebranches seulement le secteur et tu essaies de redémarrer.
3
Anaïs1297 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer malheureusement sa ne s'allume toujours pas
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Recommence à tout couper et branche secteur et batterie et essaie.
0
Anaïs1297 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que je branche le secteur et la baterie c'est sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ça ! les deux, et ensuite essaie de démarrer
0

Voilà, je viens d'essayer toujours rien.
0

Je suppose que ton alimentation secteur a rendu l'âme, et comme ton ordi tournait, il a complètement épuisé la batterie. Pour en être sûr, il faudrait recharger ta batterie, sur un autre appareil... mais ce n'est pas souvent facile...
0

Oui. Donc que puis je faire ?
0

Tu devrais aller avec ton PC et ton alimentation chez un vendeur de la marque de ton ordi et il pourra essayer une autre batterie, pour voir si la panne vient de là...
Je te conseille de faire ça avant de te lancer dans l'achat d'une batterie ou d'une alimentation, car il se peut que ce soit un autre problème !
0

Oui. Je pense que je fais aller dans un magasin de la marque pour voir d'où vient le problème.
0

Bon courage et bonne année !
0

Merci beaucoup. Et bonne année a toi aussi.
0