Impossible de se connecter à UN seul site!

Fermé
seb2212 - 15 févr. 2007 à 16:13
 seb2212 - 18 févr. 2007 à 10:41
Bonjour,

depuis quelques temps, j'essaie de me connecter à un site (vente-privee.com), et ça ne marche pas. Internet Explorer 7 me dit "impossible de se connecter à ce site web"

pourtant l'adresse est correctement orthographiée; j'ai aussi essayé d'y accéder par un lien; quand je fais un diagnostic de ma connectivité, il n'y a aucun problème...

ça marchait très bien il y a quelques temps, et depuis, je n'ai rien touché dans quelque configuration que ce soit. TOUS les autres sites fonctionnent très bien, sauf celui-ci. Je peux y accéder au boulot, des amis y arrivent de chez eux, mais moi, de chez moi: rien du tout!

c'est du jour au lendemain que ça s'est produit.

connaissez-vous une raison possible à ce problème? et une solution par là-même

Merci à vous!
A voir également:

3 réponses

personne?
0
alors j'ai tout essayé: je suis allé voir dans le pare feu windows, dans norton antivirus, j'ai installé 2 autres navigateurs pour essayer, j'ai désinstallé Internet explorer 7 et suis revenu au 6, puis ai téléchargé IE7, je suis allé voir dans options internet, ai décoché TLS1.0, coché SSL 2.0 décoché, recoché, etc...et là: toujours pareil! impossible de me connecter à ce site ni à un autre (retraites.gouv.fr)...je sais plus quoi faire....
0
Bonsoir,

As-tu bien vérifié la configuration de ton pare-feu comme expliqué ici:

web acces impossible a certains sites web
0
je suis allé voir dans ce que tu me dis, mais les fichiers présents me donnent seulement une définition de ce que c'est, et il n'y a pas de liste des sites "interdits" ou "bloqués" et encore moins de référence à ce site que je voudrais retrouver

et je ne pense pas avoir bloqué ce site...n'y aurait-il pas une autre solution?
0