Mon Iphone ne s'alume pluuus

HajerKlein Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps sur mon mon Iphone la rubrique "Réglage" me demande de faire une mise à jour, du coup je l'ais faite et j'ai du attendre pas mal de temps. Ensuite mon iphone me demande de le branchez sur Itunes, chose faite Itunes me demande de faire une restauration j'l'ais faite aussi mais depuis que j'ai cela mon Iphone ne s'alume plus ! Enfin il n'y a que la pomme qui apparaît et qui disparait au fûre et à mesure ! Qu'est ce que je dois faire ?! Aidez-moi s' il vous plaît.
Merci.
A voir également:

5 réponses

un_neurone

flash le
0
HajerKlein Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça consiste à faire quoi enfet ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mise ajour a rater
0
HajerKlein Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouui j'ai bien l'impression, tu sais comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le branche a ton pc tu lance itunes , tu tu le re mais en dfu et fait une restauration
0