La Carte graphique alimente le chipset de la CM ?
Résolu
Yxidia
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Yxidia Messages postés 32 Statut Membre -
Yxidia Messages postés 32 Statut Membre -
Salut les G33Ks !
Je compte me monter une config dans peut de temps mais je n'aurais pas assez d'argent pour acheter un écran aussitôt. Hors, je possède déjà un écran de pc qui possède uniquement une entrée VGA, mais ma carte graphique ne possédera que 2 DVI et HDMI (Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X"). Ma carte mère possède 1 sortie HDMI et VGA
Ce que j'aimerais savoir c'est lorsque je brancherais ma carte graphique: est ce que si je branche mon écran sur ma carte mère lorsque je jouerais ça utilisera bien la puissance de ma CG ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je compte me monter une config dans peut de temps mais je n'aurais pas assez d'argent pour acheter un écran aussitôt. Hors, je possède déjà un écran de pc qui possède uniquement une entrée VGA, mais ma carte graphique ne possédera que 2 DVI et HDMI (Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X"). Ma carte mère possède 1 sortie HDMI et VGA
Ce que j'aimerais savoir c'est lorsque je brancherais ma carte graphique: est ce que si je branche mon écran sur ma carte mère lorsque je jouerais ça utilisera bien la puissance de ma CG ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- La Carte graphique alimente le chipset de la CM ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
si tu branches ton écran sur la VGA de la carte mère tu utilises la "carte vidéo" intégrée à la CM
Donc ta radeon ne sert à RIEN, même pas la peine de la mettre
Donc ta radeon ne sert à RIEN, même pas la peine de la mettre
epango
Messages postés
37609
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 260
Normalement les CG sont fournies avec un convertisseur DVI->VGA. Il suffit de le brancher.