La Carte graphique alimente le chipset de la CM ?

Résolu
Yxidia Messages postés 32 Statut Membre -  
Yxidia Messages postés 32 Statut Membre -
Salut les G33Ks !

Je compte me monter une config dans peut de temps mais je n'aurais pas assez d'argent pour acheter un écran aussitôt. Hors, je possède déjà un écran de pc qui possède uniquement une entrée VGA, mais ma carte graphique ne possédera que 2 DVI et HDMI (Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X"). Ma carte mère possède 1 sortie HDMI et VGA
Ce que j'aimerais savoir c'est lorsque je brancherais ma carte graphique: est ce que si je branche mon écran sur ma carte mère lorsque je jouerais ça utilisera bien la puissance de ma CG ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si tu branches ton écran sur la VGA de la carte mère tu utilises la "carte vidéo" intégrée à la CM
Donc ta radeon ne sert à RIEN, même pas la peine de la mettre
1
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 260

Normalement les CG sont fournies avec un convertisseur DVI->VGA. Il suffit de le brancher.
0
xenonA30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non si vous branché votre ecran sur votre carte mere vous jourez avec le chipset graphique de votre processeur et non avec votre carte graphique :s

Mais peut-etre (je suis pas sure) que des adaptateurs vga-dvi-hdmi existent...
0
Yxidia Messages postés 32 Statut Membre 1

Génial pour vos réponses, merci à vous !
Je m'en vais de ce pas regarder un unboxing de la Carte Graphique :)

Bonne année au passage ;)

Edit: Un adaptateur VGA-DVI est bien fournis avec la carte graphique :)
0