Coécrivain sur fanfiction.net
leaja
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais écrire une fanfic HP sur fanfiction.net mais je sais d'avance que je n'y arriverai pas seule, je voudrais savoir si quelqu'un veut coécrire une fanfic avec moi.
Merci d'avance
Je voudrais écrire une fanfic HP sur fanfiction.net mais je sais d'avance que je n'y arriverai pas seule, je voudrais savoir si quelqu'un veut coécrire une fanfic avec moi.
Merci d'avance
1 réponse
Pourquoi n'y arriverais-tu pas seule ? Il n'y a pas de raisons. En +, c'est bien plus simple d'être seul car sinon après il y a des disputes sur certains points...
leaja
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
4
Le problème, c'est que j'ai trop d'idée et que j'arrive pas a les organisé. J'ai déjà essayer et ça a donné un gros n'importe quoi parce que il se passait quelque chose et j'avais pas régler le problème qu'il se passer autre chose, finalement, il y avait 20 000 problèmes et aucun de résolu. Et puis j'arrive jamais à savoir si ce que j'écrit pourrais plaire ou pas
Aprilette
>
leaja
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
J'aimerais bien t'aider, mais je sais pas si je pourrais...
vanimia
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
4
Une fic HP sur qui ? Sur quoi ?