Cle usb avec un message voulez vous formaté

didoloulou Messages postés 3 Statut Membre -  
vopicek Messages postés 30 Statut Membre -
SVP un garnd pb ma cle usb sony 1 GO ne marche pas elle est detecté sur win xp mais achaque que j'enregistre des données et quand je la connecte de nv je trouve 0 oc et il me dit voulez vous formater oui ou non j'ai fait la commande CHKDSK tj ko meme j'ai formaté ko scan tj ko est ce que il ya une solution
A voir également:

2 réponses

-=(L)=- Messages postés 184 Statut Membre 11

Salut,

Bah je t'aurai bien aider mais n'étant pas un pro du langage kikoolol je ne comprend pas ton post surtout la fin alors si tu voulai bien ré-éditer ton post ou le refaire ça m'aiderai ;-)
1
didoloulou Messages postés 3 Statut Membre

SVP un garnd pb ma cle usb sony 1 GO ne marche pas elle est detecté sur win xp mais a chaque fois que j'enregistre des données et quand je la connecte de nouveau je trouve 0 octects et il me dit voulez vous formater oui ou non ???? j'ai fait la commande CHKDSK toujours ko meme j'ai formaté la clé et j'ai essaye de nouveau ko j'ai fait le scan sur la cle toujours ko. est ce que il ya une solution ??? ? ? ? ? ? ?
0
vopicek Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour,

Je suis sur XP (vaio) et j'ai essayé une clé USB. En cliquant sur le lecteur, il m'invite à formater ma clé, je réponds oui. réponse du système. cette clé ne peut être formatée.

Je suis la procédure que vous donnez et je vais dans gestion de l'ordinateur /gestion des disques.

Apparaissent plusieurs cadres.
dans le premier
Recovery partition, en dessous vaio c, puis vaio d
dans le cadre suivant disque1 amovible (e:) aucun média
dans le suivant, le problème qui me préocupe, c'est celui de ma clé USB
Disque 2 amovible (G) illisible
ensuite vient le CD rom 0 DVD(F:) aucun média

Voila la situation.

Question:

Est qu'il existe un moyen de récupérer cette clé USB (1Go)

Merci par avance de vos conseils

Michel
0