Les commentaires sur Youtube / le droit
Invadoria
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Invadoria Messages postés 88 Statut Membre -
Invadoria Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, je viens de remarquer qu'en recherchant sur internet, il n'est pas difficile de retrouver pas mal d'info, voir des photos ( google image ).
J'aimerai savoir quant au droit ce qu'il dit.
Car j'ai moi même posté des commentaires sur Youtube, et je les retrouve sur d'autres sites ? Comment cela se fait-il que sur une video youtube d1 M de vues, une trentaine de commentaire donc deux ou trois des miens se retrouvent sur un site en particulier ? Je n'ai jamais demandé de publier ces commentaires sur ce site sérieusement mais sur Youtube ! Pensez vous qu'il y a un pas un abus de ce côté si ?
J'aimerai savoir quant au droit ce qu'il dit.
Car j'ai moi même posté des commentaires sur Youtube, et je les retrouve sur d'autres sites ? Comment cela se fait-il que sur une video youtube d1 M de vues, une trentaine de commentaire donc deux ou trois des miens se retrouvent sur un site en particulier ? Je n'ai jamais demandé de publier ces commentaires sur ce site sérieusement mais sur Youtube ! Pensez vous qu'il y a un pas un abus de ce côté si ?
A voir également:
- Les commentaires sur Youtube / le droit
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Enlever les commentaires sur word - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook