Comment faire le trie avec excel

Fermé
CLS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 09:59
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 1 janv. 2013 à 07:15
Bonjour à tous ,
j'aimerais savoir, comment faire le trie avec excel 2007 surtout lorsque nous nous retrouvons avec un grand tableau contenant plusieurs éléments



A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
31 déc. 2012 à 10:00
Bonjour,

sélectionner toutes les colonnes à trier, puis Onglet Données, cliquer sur Trier. Choisir le/les critères de tri (colonne, tri croissant/décroissant ou de A à Z/ de Z à A)

Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
1 janv. 2013 à 07:15
Ou , plus simplement, cliquer dans une cellule non-vide et faire Trier et filtrer/Trier.
Les flèches qui apparaissent en ligne 1 permettent tous les tris.
0