[Pour lydia] comment se méfier de Kazaa

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Chère Lydia,
ton message a été classé "pas de ça chez nous" avec une croix noire dans la case. On n'a pourtant pas expurgé tous les messages de la base de connaissance de CCM. Si tu n'as pas trouvé Kazaa, c'est probablement parce que tu l'as mal orthographié.
Le partage de musique, de vidéo et de programmes par ces sites P2P fait du tord au commerce, c'est sûr.

Cela peut aussi te faire du tord: car avec le très grand succès rencontré, des pirates se sont mis à écrire des virus qui ne se propagent uniquement par ce biais. Mon fils a choppé un virus qui n'a été traité que deux à trois jours plus tard par les grandes maisons d'antivirus.

J'ai écrit des recommandations de salubrité pour ceux qui malgré tout voudraient vraiment s'y coller:
c'était sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=191130&page=11
 :,§_ ç _
(@)=(@)
A voir également:

8 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71
 
salut m&m,

tout à fait d'accord avec toi , et je reste prescripteur du boycott pur et simple de ce genre de "services".

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71
 
a propos m&m j'aurais aimé avoir ton avis sur :
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=259150&page=1#2003-04-01%2014%3A43%3A58

excuse moi lydia c'était juste une parenthèse dans ce thread sur kazaa.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Désolé bbakeroo,
je suis malade et ton texte me forcerait à plisser les yeux.. Demain cela ira mieux.

Peut-être pourrais-tu résumer ton avis pour qu'on ouvre un vrai débat sur cet autre post.
Tu sais, il se crée tout un fatras de moyens tentant chacun de se créer un nouveau marché. Le chat sur Internet est assez démocratique, amusant, il permet de se déguiser et est donc une forme de mascarade, de carnaval de Venise, le défouloir des gens guindés. Il permet d'affirmer sa culture ou de dépasser sa timidité...

Savoir s'il est nécessaire de disposer de l'UMTS pour être heureux alors qu'on a déjà le GSM, le téléphone, la machine à laver, l'électricité, la poste, les congés payés, la locomotive, le savon de Marseille, la liberté de religion, le sémaphore (http://www.csdm.qc.ca/fseguin/Pedagogie/Projet_2000/5e/histoire.htm ), le feu... je suis sur que non.

Faire payer un droit d'accès aux futurs opérateurs pour renflouer les caisses de l'état, n'est rien d'autre qu'un impôt différé. Tôt ou tard, c'est nous qui devrons payer cette note. Inutile d'en inviter trois pour créer le concurrence, ils feront objectivement un cartel d'intérêt pour maintenir des prix élevés, jusqu'à plus soif. Alors autant n'en avoir qu'un ! Le téléphone satellitaire n'a pas de concurrent et demande 1 dollar la minute pour ceux qui veulent.

Le prix d'un message SMS est significatif, son succès aberrant (regarde les jeunes pianoter sur ce qui est un téléphone vocal! ) est basé sur le différentiel de prix de communication.
Donc: on trouve le prix de la minute vocale trop élevé.
Quel sera le prix de la minute de vidéo UMTS ?
:,§_ ç _
(@)Il fera beau demain !(@)
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
... et après la parenthèse, quelques autres infos édifiantes (normalement) pour Lydia :

http://www.zdnet.fr/cgi-bin/a_actu.pl?ID=2128586
http://www.zdnet.fr/cgi-bin/a_actu.pl?ID=2126724

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Utilisateur anonyme
 
Le deuxième article est réellement honteux.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157
 
Salut,

Allez j'ose (o:: c'est avoir tort pas tord(u).

A+  K.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Merci beaucoup kuching, cette faute là devait me suivre depuis mes premiers bougeons...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157
 
(O::

A+  K.
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
M&M : allez, j'ose aussi (juste pour rire ...) :

- je pense que ce n'est pas "bougeons" mais "bourgeons"
Non ? :-))

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Non, celle là est intentionnelle, un peu comme les poètes qui s'inventent des quadruple sens à chaque mots: tu peux comprendre l'adolescence à l'âge où tu salit ton miroir sans le vouloir ou fœtus dans le ventre de ma mère quand j'ai bougé pour le première fois.
Oui, je ne m'applique pas, et fréquemment il manque plein de frappes en plus d'inversions dyslexiques de barres d’espaces lancées avant la fin du mot et de fautes inconscientes même quand j’écris au bic: souvent "des" ou "ets" pour "il est".
Enfin, je vous remercie pour vos encouragements, pour la compassion que vous témoignez et l'immense patience que vous avez eue jusqu'ici pour ne pas me l'avoir dit avant.
Une fois sur trois, j'ouvre Word pour vous éviter ce supplice. Je vous promets de l'ouvrir plus régulièrement !
:,§_ ç _
(@)=(@)
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Ba c'est gentil !
Perso, j'apprécie l'effort, mais même si c'est important, l'orthographe et la grammaire passent ici quand même après la qualité des réponses, dans la mesure ou l'on évite le SMS-littéral.
:-)
Non ? (Bon, faut pas exagérer non plus, hein ? ..... lol)
Et là, pour la qualité, t'es pas parmi les moins bons !

Bon app' !

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Merci, bon appétit à toi aussi !
Barbecue today ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme
 
Surement pas !!!

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0