Logiciel de supervision des réseaux
sarahinf
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel pour la surveillance des réseaux(détection de pannes,lignes endommagées ou coupées...etc) on m'a parlé sur what up gold
est ce qu'il y a une personne qui pourra me donner un lien pour le télécharger gratuitement ou bien s'il ya aussi possibilité de me donner la clé d'activation(je ne cherche pas à utiliser les nouvelles version)
merci bcp
je suis à la recherche d'un logiciel pour la surveillance des réseaux(détection de pannes,lignes endommagées ou coupées...etc) on m'a parlé sur what up gold
est ce qu'il y a une personne qui pourra me donner un lien pour le télécharger gratuitement ou bien s'il ya aussi possibilité de me donner la clé d'activation(je ne cherche pas à utiliser les nouvelles version)
merci bcp
A voir également:
- Logiciel de supervision des réseaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
dsl je sais bien que c'est illégal mais jai téléchargé une version d'évaluation et je ne sais pas comment l'installer a la configurer
peut étre jai mal rédigé ma question
peut étre jai mal rédigé ma question
svp aidez moi en me montrant comment configuer what up gold pour qu'il supervise mon réseau
Salut
de mémoire, what's up utilise le protocole SNMP pour superviser les équipements réseaux.
Si tu ne sais pas ce que c'est que le protocole SNMP, je t'invite à lire la page wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Snmp
En alternative gratuite à what's up, tu peux aussi regarder du coté de nagios/centreon, sachant que ces logiciels sont plus difficiles à prendre en main pour un néophyte.
de mémoire, what's up utilise le protocole SNMP pour superviser les équipements réseaux.
Si tu ne sais pas ce que c'est que le protocole SNMP, je t'invite à lire la page wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Snmp
En alternative gratuite à what's up, tu peux aussi regarder du coté de nagios/centreon, sachant que ces logiciels sont plus difficiles à prendre en main pour un néophyte.