A voir également:
- Transfert musique mac sur PSP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- We transfert - Guide
- Nettoyer mac - Guide
10 réponses
sé simple tu mes ta music dans ton bureau et apres tu branche ta psp tu cherche le disc a mouvible tu click et il aura une parti music et tu et tu click de su et tu mé ta music
BONJOUR il faut crée un dossier MUSIC et mettre les music dans ce fichier et voila le tour est joué c'est pas dur quand même au revoir
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 05:20
28 déc. 2008 à 05:20
Tu ne peut pas transférer de fichiers dans ton psp a partir de Bluetooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je né pa le cable usb pour psp mé je mé ma ca mémir sur le pc mé je nariv pa a metre de l musik ouvé vou médé ??????????
ses simple ta juste a prendre la music a la metre dans le burea et apres la metre dans la psp dans la partit music
Salut,
Mon problème est que mes titres de chansons transfert sur mon psp mais le psp affiche o pistes.Pourtant j'ai bien installé la memory stick et son espace est de 1801 mb.J'ai même fait l'achat du cdrom d'installation pour permettre de mieux transférer photos et music-vidéo;résultats rien ne fonctionnent.Si qqn peut m'aider j'apprécierais.Sony me transfert a un site software que je ne comprend pas.Quand tu dis que le personnel du support technique ne peut répondre a ta question????
Mon problème est que mes titres de chansons transfert sur mon psp mais le psp affiche o pistes.Pourtant j'ai bien installé la memory stick et son espace est de 1801 mb.J'ai même fait l'achat du cdrom d'installation pour permettre de mieux transférer photos et music-vidéo;résultats rien ne fonctionnent.Si qqn peut m'aider j'apprécierais.Sony me transfert a un site software que je ne comprend pas.Quand tu dis que le personnel du support technique ne peut répondre a ta question????