Comment ôter les mes de facebook sur l'iphone merci

aboufilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<comment oter les mes de facebook sur l'iphone merciconfig>Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97</config>
A voir également:

5 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

1) Dans ta boîte mail, tu tapes dans la barre de recherche de ta messagerie "Facebook", et tu supprimes tous les messages ainsi sélectionnés

2) SUr Facebook, tu vas dans les paramètres de compte, puis dans la rubrique notification, et tu ajustes les notifications de facebook selon tes souhaits. Et voilà !
1
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

"Oter les mes" ? Désolé, j'cromprends point !
0
aboufilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oter les messages
0

Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'effacer les messages facebook de mon iPhone".
Dois-je traduire ça par "supprimer les mails de notifications de facebook de ma boite mail" ou "supprimer les notifications facebook" ?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aboufilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

supprimer les notifications de ma bo^ite mail et supprimer les notifications
0