Pour télécharger un fichier
Mich
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Pouvez-vous me dire, si lorsque je télécharge un fichier de sur internet, est-ce que je dois à la question que voulez-vous faire de ce fichier, lui indiqué a) l'ouvrir à partir de son emplacement actuel ou B) l'enregistrer sur le disque dur.
Merci!
Merci!
A voir également:
- Pour télécharger un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier rar - Guide
2 réponses
ca dépend de ce que tu veux faire du fichier
Personnellement je prefere toujours l'enregistrer dans un emplacement choisi et ensuite l'executer, en plus si ta connexion n'est pas à haut debit ouvrir de son emplacement actuel n'est à mon avis pas le mieux
Pour finir, si ce n'est pas encore fait je te conseille d'utiliser un logiciel de reprise de telechargement (exemple getright) , au cas ta connexion deconne tu pux reprendre le telechargement au pourcentage ou il a ete stoppé
@+
Personnellement je prefere toujours l'enregistrer dans un emplacement choisi et ensuite l'executer, en plus si ta connexion n'est pas à haut debit ouvrir de son emplacement actuel n'est à mon avis pas le mieux
Pour finir, si ce n'est pas encore fait je te conseille d'utiliser un logiciel de reprise de telechargement (exemple getright) , au cas ta connexion deconne tu pux reprendre le telechargement au pourcentage ou il a ete stoppé
@+
L'enregistrer sur ton disque te permet :
-de vérifier la présence d'un éventuel virus
-de conserver le fichier pour une réinstallation future (si tu changes d'ordinateur, si tu dois reformater, etc.)
-de le réutiliser pour un autre ordi (la voisine, un copain, etc.)
-de gagner du temps de connexion : si tu demandes l'exécution, en général, tu n'oses pas couper la connexion Internet alors que tu le peux si ton install. se fait "en différé".
D'autres raisons qui ne me reviennent pas !
-de vérifier la présence d'un éventuel virus
-de conserver le fichier pour une réinstallation future (si tu changes d'ordinateur, si tu dois reformater, etc.)
-de le réutiliser pour un autre ordi (la voisine, un copain, etc.)
-de gagner du temps de connexion : si tu demandes l'exécution, en général, tu n'oses pas couper la connexion Internet alors que tu le peux si ton install. se fait "en différé".
D'autres raisons qui ne me reviennent pas !