BUBBLE DOCK

Fermé
NIMBUSe Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 30 déc. 2012 à 18:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 déc. 2012 à 13:22
Bonjour,
Impossible de désinstaller Bubble Dock qui est un " transparent container...) donc introuvable dans le panneau de configuration, revo uninstaller etc...
AIDEZ-MOI SVP j'en ai assez de ce parasite qui s'ouvre sans arrêt sur mon bureau et me propose sans cesse des publicités dont je n'ai que faire!
merci beaucoup
cordialement




A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
30 déc. 2012 à 18:32
Bonsoir,

Commençons par ceci :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
30 déc. 2012 à 18:32
Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Puis :

Fais un scan OTL

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/



* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.




Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left

1
Team Bubble Dock Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 10:32
Bonjour,

Curieux, Bubble Dock se désinstalle de façon classique par le gestionnaire de logiciels de Windows. La procédure de désinstallation est détaillée sur notre aide en ligne :
http://www.bubbledock.fr/tutoriaux/#desinstaller

Cela devrait vous permettre de le désinstaller. N'hésitez pas à nous contacter par email via notre site si le problème persiste.

Excellent réveillon à vous,

Cordialement,
L'équipe Bubble Dock
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 31/12/2012 à 13:23
Bonjour,

Et ca le vire des extensions de Firefox ou Google Chrome ?
Et ça remet les pages par défaut, j'en doute, ca doit laisser celles de Bubble Dock pour que vous continuez à générer du traffic et gagner des brousoufs.

J'adore les interventions des supports de ces programmes parasites.
C'est pour quoi faire ? vous donnez bonne conscience ?
Au lieu de passer derrière les personnes qui postent, arrêter vos politiques d'affiliations agressives (voire parfois trompeuses).
Faut pas se leurrer d'illusions, vous ne le ferez pas, puisque le but c'est d'installer un maximum vos programmes pour passer à la caisse.

Tenter de passer derrière pour des gentils en proposant des procédures de désinstallations, c'est juste minable.

Merci Bubble Dock et tant d'autres de pourrir les PC des internautes pour les utiliser comme machines à sous !
0