Mon serveur Minecraft m'affiche can't reach server
Astrax77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis l'admin d'un serveur minecraft 1.4.5 jusque la tout va bien.
je l'ouvre et bizarement il met longtemps a générer la map et qd il est ouvert je vais sur mon minecraft et il m'affiche "can't reach server " svp aidez moi :(
je l'ouvre et bizarement il met longtemps a générer la map et qd il est ouvert je vais sur mon minecraft et il m'affiche "can't reach server " svp aidez moi :(
A voir également:
- Mon serveur Minecraft m'affiche can't reach server
- Changer serveur dns - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Oui Mon serveur est sous hamachi mais dsl mon serveur remarche. je ne sais pas comment je suis dsl pour le derangement
Salut j'ai le meme probleme que toi Astrrax77 et je me demander comment tu avait fait car moi j'ai bien ouvert mes port ou pare feu je ne sais pas mais cela me fait toujours can't reach server j'ai aussi bien mis hamachi et tout le reste en tant que connexion accessible mais nan rien nada.
Donc voila pourrait vous m'aider ou me dire comment vous avait fait bye et merci a l'avance.
Je suis en 1.4.7 j'ai un serveur minecraft bukkit et lorsque je ouvre ma console celle ci me dit a la fin "unknow source" donc je sais pas si c'est a cause de sa
Merci bye
Donc voila pourrait vous m'aider ou me dire comment vous avait fait bye et merci a l'avance.
Je suis en 1.4.7 j'ai un serveur minecraft bukkit et lorsque je ouvre ma console celle ci me dit a la fin "unknow source" donc je sais pas si c'est a cause de sa
Merci bye