MP4 + SD 32Go ???
istudio63
-
Soutoung Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soutoung Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur MP4, ma bonne vieille PSP m'ayant abandonné hier (R.I.P) =)
Comme je disposais d'une carte Micro SD de 32Go, et ayant un peu regardé les différent modèles de MP4, je me demandais si les MP4 qui acceptaient les cartes SD acceptaient celles au dessus de 32Go car je n'en vu qui acceptaient que 8Go au max !
Merci d'avance pour vos réponses ...
Bonne journée !
Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur MP4, ma bonne vieille PSP m'ayant abandonné hier (R.I.P) =)
Comme je disposais d'une carte Micro SD de 32Go, et ayant un peu regardé les différent modèles de MP4, je me demandais si les MP4 qui acceptaient les cartes SD acceptaient celles au dessus de 32Go car je n'en vu qui acceptaient que 8Go au max !
Merci d'avance pour vos réponses ...
Bonne journée !
A voir également:
- MP4 + SD 32Go ???
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Alors istudios Bonjour les cartes de 32 GO ou plus sont compatibles avec TOUS les mp4 . Mon frere est vendeur d'electronique et m'a dit que les cartes de 64 go sont imcompatibles avec Les mp4 seul les SD jusqu'a 32 go sont accepter Jespere que ma reponses ta aidé !!!