Win32.Small.gen2 [trj]
Résolu
nad43
Messages postés
39
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour,
je viens vous demander de l'aide car je suis novice en informatique et je suis infectée par un cheval de troie appelé win32.Small.gen2 . à chaque demarrage avast me signale ce virus malgré qu'à chaque fois je le mette en quarantaine ou le supprime. j'ai fait une analyse hijackthis mais je ne peux pas envoyer le rapport dans aucun message; celà bloque systematiquement le message!!je suis donc desolée mais je ne peux meme pas vous aider à m'aider en vous donnant ce rapport...pouvez vous quand meme me donner un coup de main!!!je ne sais plus quoi faire!!!merci de vos conseils.
je viens vous demander de l'aide car je suis novice en informatique et je suis infectée par un cheval de troie appelé win32.Small.gen2 . à chaque demarrage avast me signale ce virus malgré qu'à chaque fois je le mette en quarantaine ou le supprime. j'ai fait une analyse hijackthis mais je ne peux pas envoyer le rapport dans aucun message; celà bloque systematiquement le message!!je suis donc desolée mais je ne peux meme pas vous aider à m'aider en vous donnant ce rapport...pouvez vous quand meme me donner un coup de main!!!je ne sais plus quoi faire!!!merci de vos conseils.
A voir également:
- Win32.Small.gen2 [trj]
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
26 réponses
salut!!
je viens de faire ce que tu m'as dit sur hijackthis; par contre je ne trouve nul part les 2 fichiers en gras...je vais quand meme passer un coup de ccleaner. je n'ai pas cleanup, mais j'ai regcleaner est ce que c'est pareil? je te remercie beaucoup de ton aide.
je viens de faire ce que tu m'as dit sur hijackthis; par contre je ne trouve nul part les 2 fichiers en gras...je vais quand meme passer un coup de ccleaner. je n'ai pas cleanup, mais j'ai regcleaner est ce que c'est pareil? je te remercie beaucoup de ton aide.
voici pour cleanup : ( je te l'avais mis precedement )
* CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires + cookies : gratuit )
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
tuto : (merci à Balltrap) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
j'ai regcleaner est ce que c'est pareil?
regcleaner, c'est comme ccleaner : un nettoyeur de base de registre, il faut à peut près le même travail que ccleaner, ccleaner est plus axcés sur les fichiers temp etc ...
@+
* CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires + cookies : gratuit )
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
tuto : (merci à Balltrap) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
j'ai regcleaner est ce que c'est pareil?
regcleaner, c'est comme ccleaner : un nettoyeur de base de registre, il faut à peut près le même travail que ccleaner, ccleaner est plus axcés sur les fichiers temp etc ...
@+
merci de repondre aussi vite!! je viens donc de faire ccleaner et cleanup; puis j'ai redemarré mon ordi et ça à l'air de bien aller mais il est vrai que je le trouve toujours un peu long pour demarrer ( il lui faut 3 minutes avant que je puisse commencer à faire quoi que ce soit dessus...) en tout cas c'est nettement mieux que ce que c'etait avant avec tout ces viruss!!!tu m'as vraiment beaucoup aidé et celà t'as pris beaucoup de temps, je te suis vraiment reconnaissante!!!
re :-)
regarde par là aussi :
windows xp mon pc rame que faire
windows accelerer le demarrage de windows avec bootvis
tiens nous au courant,@+
regarde par là aussi :
windows xp mon pc rame que faire
windows accelerer le demarrage de windows avec bootvis
tiens nous au courant,@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est!!! tout est parfait maintenant!!je suis ravie; c'etait la premiere fois que je venais sur un forum et je ne m'attendais vraiment pas à trouver des personnes pretes à me consacrer autant de temps pour resoudre mon probleme!!!merci à tous pour votre gentillesse et bravo pour vos competences qui sont tres impressionnantes pour une novice comme moi!!!desormais je n'hesiterai pas à venir vous voir en cas de nouveau soucis...mais j'espere quand meme que ce sera le moins possible!!merci encore et peut etre à bientot...