Impossible d'ouvrir le fichier suite à une fin de fichier inatte

Fermé
SckyzoPat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 04:04
SckyzoPat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 13:09
Bonjour, voilà, j'ai un gros énorme soucis avec Photoshop CS4. Il y a encore quelques heures, j'était en train de faire un vectoriel pour une illustration pour la bonne année. Malheureusement, au moment où j'ai voulu enregistrer mon fichier psd pour Nème fois, mon PC a planté à cause d'une saloperie de surchauffe...

Du coup, je l'ai rallumé et j'ai relancé mon vecto. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce que Toshop me lance un "impossible d'ouvrir le fichier suite à une fin de fichier inattendue" !

Du coup, je suis perdue et vraiment au plus bas. Ce vecto m'a pris 4h30 et il n'était pas fini... J'ai bien cherché sur internet des solutions tel que "ouvrir dans Gimp, After Effect etc" mais rien n'y fait...

Avez-vous des solutions ? Please :(
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
30 déc. 2012 à 11:20
Zarbi, car depuis deja qq version Adobe a renforce la recuperation des fichiers suite a un crach...

Generalement il suffit de relancer le logiciel pour qu'il aille rechercher les fichiers temporaires du travail en cours.

Si vous avez relance votre fichier directement, et qu'ii y a eu un mauvais enregistrement intermediaire, il y a de grandes chances que les fichiers temporaires aient ete effaces lors de cette action et j'ai bien peur que ce soit definitif.
0
SckyzoPat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 13:09
Aaaw.... J'avais peur d'une réponse comme celle là... X(
Bon ben, si y'a quelqu'un qui a quand même une solution, je suis preneuse, mais je vais recommencer mon illu...

Merci quand même pour ta réponse.
0