Aidez moi SVP quelqu'un a piraté mon pc !!
jijette88
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jijette88 Messages postés 5 Statut Membre -
jijette88 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, y a quelqu'un qui me harcèle depuis quelques semaines, et il affirme qu'il a piraté mon PC, et qu'il a mes photos et mes vidéos. cet personne me contact par facebook, et je n'ai aucun moyen de savoir qui sait, alors que je veux piraté son pc a lui et détruire tout ce qu'il a et qui me concerne. s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à faire ceci? je vous serais très reconnaissante !!
j'ai un gros problème, y a quelqu'un qui me harcèle depuis quelques semaines, et il affirme qu'il a piraté mon PC, et qu'il a mes photos et mes vidéos. cet personne me contact par facebook, et je n'ai aucun moyen de savoir qui sait, alors que je veux piraté son pc a lui et détruire tout ce qu'il a et qui me concerne. s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à faire ceci? je vous serais très reconnaissante !!
A voir également:
- Aidez moi SVP quelqu'un a piraté mon pc !!
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook pirate - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
tu veux pirater son pc pour y détruire tes fichiers... trop fort lool, c'est le genre de phrase qui me fait délirer, surtout que tu n'y arrivera pas parce que tu ne possède aucune connaissance en informatique lol (preuve : tu post ici ton problème --').
à part lancer un sniffing et un netstat pendant une conversation directe avec lui (de manière à repérer son IP[v4]), tu ne fera pas grand chose, si tant est que tu la récupères, tu pourras toujours géolocaliser la personne (photo satellite après via google), mais après quoi ?
tu vas pas non plus lancer un portscan et exploiter un 0 day pour y injecter un shellcode mdr, sinon tu l'aurais déjà fait sans perdre ton temps ici ^^
à part lancer un sniffing et un netstat pendant une conversation directe avec lui (de manière à repérer son IP[v4]), tu ne fera pas grand chose, si tant est que tu la récupères, tu pourras toujours géolocaliser la personne (photo satellite après via google), mais après quoi ?
tu vas pas non plus lancer un portscan et exploiter un 0 day pour y injecter un shellcode mdr, sinon tu l'aurais déjà fait sans perdre ton temps ici ^^
et en plus j'ai répondu à une partie de ton interrogation si t'apprenais à lire .... --'
http://monge.univ-mlv.fr/~duris/NTREZO/20052006/LevyLeBlevecPrevert-TechIntrusRes-rapport.pdf
bonne lecture ;-)