Nettoyer et sécuriser mon pc
m_lotto_m
Messages postés
15
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai avoir des conseilles pour nettoyer et sécuriser mon ordinateur car j'ai des programme que je ne connais pas, j'en ai supprimer quelque'un et j'ai notamment essayer de supprimer yontoo, j'ai vu sur certains forum qu'on parler de virus et suite a sa ( j'en ai aucune idée si sa a un lien) mais je n'arrive plus a jouer a un jeu par navigateur qui utilise java
Enfin voilà si quelqu'un veut bien m'aider a remettre de l'ordre sur mon ordinateur je lui en serai très reconnaissant
Cordialement
Clément
J'aimerai avoir des conseilles pour nettoyer et sécuriser mon ordinateur car j'ai des programme que je ne connais pas, j'en ai supprimer quelque'un et j'ai notamment essayer de supprimer yontoo, j'ai vu sur certains forum qu'on parler de virus et suite a sa ( j'en ai aucune idée si sa a un lien) mais je n'arrive plus a jouer a un jeu par navigateur qui utilise java
Enfin voilà si quelqu'un veut bien m'aider a remettre de l'ordre sur mon ordinateur je lui en serai très reconnaissant
Cordialement
Clément
A voir également:
- Nettoyer et sécuriser mon pc
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
29 réponses
je ne comprend plus , passe
Delfix
1 - Télécharges DelFix sur votre bureau ICI (grosse flèche verte)
2 - Lances le et appuyez sur le bouton [Recherche]. (Le rapport sauvegardé : C:\DelFixSearch.txt)
3 - Puis appuis sur le bouton [Suppression]. (Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt)
4 - Et pour finir tu appuis sur le bouton [Désinstallation].
et après refais moi un ZHPDiag que je vérifie ce qu'il se passe !
merci
Delfix
2 - Lances le et appuyez sur le bouton [Recherche]. (Le rapport sauvegardé : C:\DelFixSearch.txt)
3 - Puis appuis sur le bouton [Suppression]. (Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt)
et après refais moi un ZHPDiag que je vérifie ce qu'il se passe !
merci
voilà le rapport
RstAssociations v1.3 - Rapport créé le 02/01/2013 à 11:32
Mis à jour le 26/05/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7600]
Nom d'utilisateur : Clément - CLÉMENT-PC (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Clément\Desktop\rstassociations.scr
¤¤¤¤¤ Restauration ¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤ Résultats ¤¤¤¤¤¤
-> [0 association(s) de fichiers restaurée(s) avec succès]
-> [0 association(s) de fichiers non restaurée(s)]
########## EOF - "C:\RstAssociations.txt" - [584 octets] ##########
RstAssociations v1.3 - Rapport créé le 02/01/2013 à 11:32
Mis à jour le 26/05/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7600]
Nom d'utilisateur : Clément - CLÉMENT-PC (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Clément\Desktop\rstassociations.scr
¤¤¤¤¤ Restauration ¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤ Résultats ¤¤¤¤¤¤
-> [0 association(s) de fichiers restaurée(s) avec succès]
-> [0 association(s) de fichiers non restaurée(s)]
########## EOF - "C:\RstAssociations.txt" - [584 octets] ##########
ok je voudrais avant toute chose que tu désactive ta box et que tu la rallumes après
!
ensuite que tu désactives bonjour dans tes programmes au démarrage !
personnellement j'utilise Ccleaner ICI onglet option puis démarrage là tu peux désactiver bonjour et même d'autre car tes programmes reste sur ton ordi mais n'ont pas besoin de tourner en permanence si tu ne les utilises pas !!
attention toute fois de ne pas désactiver certain progammes surtout si tu as un portable !
Toujours laisser ton antivirus activé ! et ceux que tu utilises !
Puis tu repasse une dernière fois Adwcleaner :
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs !
4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
Ensuite : Ad-Remover :
AD-Remover n'est plus mis à jour mais cela n'empêche pas de l'utiliser, donc voici donc le tutoriel :
- Ferme toutes les applications en cours.
- Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. >>> AD-Remover
Execute le :
A - Sous Windows XP, double-cliques sur l'exécutable pour lancer l'installation. Sous Vista et Windows 7, fais un clic droit et choisis : Exécuter en tant qu'administrateur.
B - Clique sur le bouton « Scanner »
C - Le rapport s'ouvrira dans le bloc-note.
ou
Si ton rapport est trop long héberge le sur : https://www.cjoint.com/
clique sur choisir un fichier (cherche le rapport) et clique sur créer le lien !
D - Poste le rapport ou le lien créé !
Attention il peut y avoir des faux positifs, d'ou la nécessité de poster le rapport
a - Si tu es sûr de toi, passes à la suite. Cliques sur Quitter.
b - Redemarre AD-Remover Cliques sur Nettoyer puis sur Oui pour confirmer.
c - A la fin du nettoyage, redémarres l'ordinateur en cliquant sur Oui.
d - Pour désinstaller Ad-Remover, relance leet double-cliques sur Ad-R.exe et choisis Désinstaller.
et pour finir mbam :
- 1 Télécharge MalwareByte's ICI
- 2 Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- 3 Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- 4 Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- 5 Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.
- a Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
- b Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
- 6 Enregistre le rapport sur ton Bureau.(pour me l'envoyer après ton redémarrage)
Redémarres ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
Esuite tu me refais un ZHPDiag et je te ferais un script pour supprimer ce qu'il reste !
a +
!
personnellement j'utilise Ccleaner ICI onglet option puis démarrage là tu peux désactiver bonjour et même d'autre car tes programmes reste sur ton ordi mais n'ont pas besoin de tourner en permanence si tu ne les utilises pas !!
attention toute fois de ne pas désactiver certain progammes surtout si tu as un portable !
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs !
4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
Ensuite : Ad-Remover :
AD-Remover n'est plus mis à jour mais cela n'empêche pas de l'utiliser, donc voici donc le tutoriel :
- Ferme toutes les applications en cours.
- Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. >>> AD-Remover
Execute le :
A - Sous Windows XP, double-cliques sur l'exécutable pour lancer l'installation. Sous Vista et Windows 7, fais un clic droit et choisis : Exécuter en tant qu'administrateur.
B - Clique sur le bouton « Scanner »
C - Le rapport s'ouvrira dans le bloc-note.
ou
Si ton rapport est trop long héberge le sur : https://www.cjoint.com/
clique sur choisir un fichier (cherche le rapport) et clique sur créer le lien !
D - Poste le rapport ou le lien créé !
Attention il peut y avoir des faux positifs, d'ou la nécessité de poster le rapport
a - Si tu es sûr de toi, passes à la suite. Cliques sur Quitter.
b - Redemarre AD-Remover Cliques sur Nettoyer puis sur Oui pour confirmer.
c - A la fin du nettoyage, redémarres l'ordinateur en cliquant sur Oui.
d - Pour désinstaller Ad-Remover, relance leet double-cliques sur Ad-R.exe et choisis Désinstaller.
et pour finir mbam :
- 1 Télécharge MalwareByte's ICI
- 2 Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- 3 Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- 4 Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- 5 Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.
- a Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
- b Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
- 6 Enregistre le rapport sur ton Bureau.(pour me l'envoyer après ton redémarrage)
Redémarres ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
Esuite tu me refais un ZHPDiag et je te ferais un script pour supprimer ce qu'il reste !
a +
# AdwCleaner v2.104 - Rapport créé le 03/01/2013 à 11:02:57
# Mis à jour le 29/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Clément - CLÉMENT-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Clément\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v23.0.1271.97
Fichier : C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [883 octets] - [03/01/2013 11:01:45]
AdwCleaner[S1].txt - [817 octets] - [03/01/2013 11:02:57]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [876 octets] ##########
============== RECHERCHE ==============
Clé trouvée: HKCU\Software\Grand Virtual
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
**** Google Chrome Version [23.0.1271.97] ****
Extension\fnjbmmemklcjgepojigaapkoodmkgbae (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\google_chrome\wpa\wpa.crx) (?)
Extension\nneajnkjbffgblleaoojgaacokifdkhm (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\google_chrome\html5video\html5video.crx) (?)
-- C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default --
Preferences - homepage:
Preferences - homepage_is_newtabpage: true
Preferences - urls_to_restore_on_startup: hxxp://google.fr/
Preferences - default_search_provider: "Google" (Activé: true) (?)
Preferences - homepage:
Plugin - Remoting Viewer (Activé: true) (internal-remoting-viewer) (x)
Plugin - "Remoting Viewer" (Activé: true)
Plugin - Native Client (Activé: true) (C:\Users\Cl\u00E9ment\AppData\Local\Google\Chrome\Application\23.0.1271.97\ppGoogleNaClPluginChrome.dll) (x)
Plugin - "Native Client" (Activé: true)
Plugin - Shockwave Flash (Activé: false) (C:\Users\Cl\u00E9ment\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\PepperFlash\11.2.31.144\pepflashplayer.dll) (x)
Plugin - "Java" (Activé: true)
Plugin - DivX VOD Helper Plug-in (Activé: true) (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX OVS Helper\npovshelper.dll)
Plugin - "DivX VOD Helper Plug-in" (Activé: true)
Plugin - "DivX Player" (Activé: true)
Plugin - "Silverlight" (Activé: true)
Plugin - Media Go Detector (Activé: true) (C:\Program Files (x86)\Sony\Media Go\npmediago.dll)
Plugin - "Media Go Detector" (Activé: true)
Plugin - Windows Live\u0099 Photo Gallery (Activé: true) (C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll)
Plugin - "Windows Live\u0099 Photo Gallery" (Activé: true)
Plugin - Unity Player (Activé: true) (C:\Users\Cl\u00E9ment\AppData\LocalLow\Unity\WebPlayer\loader\npUnity3D32.dll) (x)
Plugin - "Unity Player" (Activé: true)
Plugin - Facebook Video Calling Plugin (Activé: true) (C:\Users\Cl\u00E9ment\AppData\Local\Facebook\Video\Skype\npFacebookVideoCalling.dll) (x)
Plugin - "Facebook Video Calling Plugin" (Activé: true)
========================================
**** Internet Explorer Version [9.0.8112.16421] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=imedia_s1300&r=173612104306pe495v125y6731229n
HKCU_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://www.google.com
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=imedia_s1300&r=173612104306pe495v125y6731229n
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Start Page - hxxp://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=imedia_s1300&r=173612104306pe495v125y6731229n
HKCU_URLSearchHooks|{bb1227ac-7a0d-4076-8c1a-51a1348f6fa8} (x)
HKCU_ElevationPolicy\{1024F1BE-76DC-40d5-AB98-664A4185E5FA} - C:\Users\Clément\AppData\Local\Facebook\Video\Skype\FacebookVideoCalling.exe (Skype Limited)
HKCU_ElevationPolicy\{E0A900DF-9611-4446-86BD-4B1D47E7DB2A} - C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\Application\14.0.835.202\chrome_launcher.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\SysWOW64\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{08FF730A-494F-4cba-AA0B-E4F1D44715F9} - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\17.8.0.5\symerr.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\SysWOW64\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{1024F1BE-76DC-40d5-AB98-664A4185E5FA} - C:\Users\Clément\AppData\Local\Facebook\Video\Skype\FacebookVideoCalling.exe (Skype Limited)
HKLM_ElevationPolicy\{50A6102E-D757-409e-97B7-6EA4EEEA5BC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Internet Services\BookmarkDAV_client.exe (Apple Inc.)
HKLM_ElevationPolicy\{5F17E524-3447-4c7d-8E5F-4EFF31CDE3B7} - C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\DDMService.exe (DivX, LLC)
HKLM_ElevationPolicy\{64903E32-AE0B-408D-909C-09A08791F28D} - C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\dwpBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{B43A0C1E-B63F-4691-B68F-CD807A45DA01} - C:\Windows\system32\TSWbPrxy.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{D802E3EF-2513-4661-972E-BAD737EFBA88} - C:\Program Files (x86)\DivX\DivX OVS Helper\OVSHelperBroker.exe (DivX, LLC.)
BHO\{326E768D-4182-46FD-9C16-1449A49795F4} - "DivX Plus Web Player HTML5 <video>" (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll)
BHO\{593DDEC6-7468-4cdd-90E1-42DADAA222E9} - "DivX HiQ" (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 03/01/2013 11:06:04 (5542 Octet(s))
Fin à: 11:06:53, 03/01/2013
============== E.O.F ==============
# Mis à jour le 29/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Clément - CLÉMENT-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Clément\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v23.0.1271.97
Fichier : C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [883 octets] - [03/01/2013 11:01:45]
AdwCleaner[S1].txt - [817 octets] - [03/01/2013 11:02:57]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [876 octets] ##########
============== RECHERCHE ==============
Clé trouvée: HKCU\Software\Grand Virtual
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
**** Google Chrome Version [23.0.1271.97] ****
Extension\fnjbmmemklcjgepojigaapkoodmkgbae (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\google_chrome\wpa\wpa.crx) (?)
Extension\nneajnkjbffgblleaoojgaacokifdkhm (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\google_chrome\html5video\html5video.crx) (?)
-- C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default --
Preferences - homepage:
Preferences - default_search_provider: "Google" (Activé: true) (?)
Preferences - homepage:
Plugin - Remoting Viewer (Activé: true) (internal-remoting-viewer) (x)
Plugin - "Remoting Viewer" (Activé: true)
Plugin - Native Client (Activé: true) (C:\Users\Cl\u00E9ment\AppData\Local\Google\Chrome\Application\23.0.1271.97\ppGoogleNaClPluginChrome.dll) (x)
Plugin - "Native Client" (Activé: true)
Plugin - Shockwave Flash (Activé: false) (C:\Users\Cl\u00E9ment\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\PepperFlash\11.2.31.144\pepflashplayer.dll) (x)
Plugin - "Java" (Activé: true)
Plugin - DivX VOD Helper Plug-in (Activé: true) (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX OVS Helper\npovshelper.dll)
Plugin - "DivX VOD Helper Plug-in" (Activé: true)
Plugin - "DivX Player" (Activé: true)
Plugin - "Silverlight" (Activé: true)
Plugin - Media Go Detector (Activé: true) (C:\Program Files (x86)\Sony\Media Go\npmediago.dll)
Plugin - "Media Go Detector" (Activé: true)
Plugin - Windows Live\u0099 Photo Gallery (Activé: true) (C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll)
Plugin - "Windows Live\u0099 Photo Gallery" (Activé: true)
Plugin - Unity Player (Activé: true) (C:\Users\Cl\u00E9ment\AppData\LocalLow\Unity\WebPlayer\loader\npUnity3D32.dll) (x)
Plugin - "Unity Player" (Activé: true)
Plugin - Facebook Video Calling Plugin (Activé: true) (C:\Users\Cl\u00E9ment\AppData\Local\Facebook\Video\Skype\npFacebookVideoCalling.dll) (x)
Plugin - "Facebook Video Calling Plugin" (Activé: true)
**** Internet Explorer Version [9.0.8112.16421] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=imedia_s1300&r=173612104306pe495v125y6731229n
HKCU_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://www.google.com
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=imedia_s1300&r=173612104306pe495v125y6731229n
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Start Page - hxxp://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=imedia_s1300&r=173612104306pe495v125y6731229n
HKCU_URLSearchHooks|{bb1227ac-7a0d-4076-8c1a-51a1348f6fa8} (x)
HKCU_ElevationPolicy\{1024F1BE-76DC-40d5-AB98-664A4185E5FA} - C:\Users\Clément\AppData\Local\Facebook\Video\Skype\FacebookVideoCalling.exe (Skype Limited)
HKCU_ElevationPolicy\{E0A900DF-9611-4446-86BD-4B1D47E7DB2A} - C:\Users\Clément\AppData\Local\Google\Chrome\Application\14.0.835.202\chrome_launcher.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\SysWOW64\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{08FF730A-494F-4cba-AA0B-E4F1D44715F9} - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\17.8.0.5\symerr.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\SysWOW64\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{1024F1BE-76DC-40d5-AB98-664A4185E5FA} - C:\Users\Clément\AppData\Local\Facebook\Video\Skype\FacebookVideoCalling.exe (Skype Limited)
HKLM_ElevationPolicy\{50A6102E-D757-409e-97B7-6EA4EEEA5BC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Internet Services\BookmarkDAV_client.exe (Apple Inc.)
HKLM_ElevationPolicy\{5F17E524-3447-4c7d-8E5F-4EFF31CDE3B7} - C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\DDMService.exe (DivX, LLC)
HKLM_ElevationPolicy\{64903E32-AE0B-408D-909C-09A08791F28D} - C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\dwpBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{B43A0C1E-B63F-4691-B68F-CD807A45DA01} - C:\Windows\system32\TSWbPrxy.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{D802E3EF-2513-4661-972E-BAD737EFBA88} - C:\Program Files (x86)\DivX\DivX OVS Helper\OVSHelperBroker.exe (DivX, LLC.)
BHO\{326E768D-4182-46FD-9C16-1449A49795F4} - "DivX Plus Web Player HTML5 <video>" (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll)
BHO\{593DDEC6-7468-4cdd-90E1-42DADAA222E9} - "DivX HiQ" (C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 03/01/2013 11:06:04 (5542 Octet(s))
Fin à: 11:06:53, 03/01/2013
============== E.O.F ==============
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas dit AdwCleaner , regarde bien le post au dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26780955-nettoyer-et-securiser-mon-pc?page=2#32 !
une fois que j'aurais les rapport demandés, on pourra continuer !
une fois que j'aurais les rapport demandés, on pourra continuer !
"buckhulk 2 janv. 2013 à 12:11
ok je voudrais avant toute chose que tu désactive ta box et que tu la rallumes après
!
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation "
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.02.03
Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Clément :: CLÉMENT-PC [administrateur]
Protection: Activé
03/01/2013 11:13:07
mbam-log-2013-01-03 (11-13-07).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 449910
Temps écoulé: 51 minute(s), 51 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
zhpdiag:
https://www.cjoint.com/?3AdmpFGoAug
!
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation "
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.02.03
Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Clément :: CLÉMENT-PC [administrateur]
Protection: Activé
03/01/2013 11:13:07
mbam-log-2013-01-03 (11-13-07).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 449910
Temps écoulé: 51 minute(s), 51 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
zhpdiag:
https://www.cjoint.com/?3AdmpFGoAug
c'est pas la peine de me renvoyer le message , il vaut mieux faire ce que j'ai demandé!
je sais pas d'ouvient ce message ?
voilà ce qu'il faut faire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26780955-nettoyer-et-securiser-mon-pc?page=2#32
il suffit sue tu cliques sur le lien pour voir ce qu'il faut faire !!
je sais pas d'ouvient ce message ?
voilà ce qu'il faut faire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26780955-nettoyer-et-securiser-mon-pc?page=2#32
il suffit sue tu cliques sur le lien pour voir ce qu'il faut faire !!
excuse moi mais le lien que tu me donne revien exactement a ce que je viens de faire..
Alors dit moi ce qu'il ne vas pas dans ce que j'ai fait, car pour moi j'ai suivi a la lettre ton message précédent.
Alors dit moi ce qu'il ne vas pas dans ce que j'ai fait, car pour moi j'ai suivi a la lettre ton message précédent.
tu ne me fournis pas les rapports qui doivent être hébergé sur un des sites que voici :
Rappel des dépôts
1 cijoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
ces sites , une fois que le rapport est "hébergé", te fournisse un lien commençant par http........ c'est ce lien qu'il faut me fournir !
donc celui de :
- Ad-Remover
- Malawarebytes
- ZHPDiag (le dernier ) !
pour être sur que tu fournis les bons rapports , tu peux passer Delfix qui va te supprimer tous ceux que tu as déjà fait !! donc après ceux qui reviendront seront les bons
Delfix
je ne peux pas être plus clair !
Rappel des dépôts
1 cijoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
ces sites , une fois que le rapport est "hébergé", te fournisse un lien commençant par http........ c'est ce lien qu'il faut me fournir !
donc celui de :
- Ad-Remover
- Malawarebytes
- ZHPDiag (le dernier ) !
pour être sur que tu fournis les bons rapports , tu peux passer Delfix qui va te supprimer tous ceux que tu as déjà fait !! donc après ceux qui reviendront seront les bons
Delfix
je ne peux pas être plus clair !
AdwCleaner[S2].txt - [1145 octets] - [01/01/2013 16:12:45]
AdwCleaner[S3].txt - [1060 octets] - [01/01/2013 17:38:53]
??