Comment contrer un hacker de PC ?

Fermé
Hugore - 29 déc. 2012 à 23:07
 un_neurone - 30 déc. 2012 à 03:35
Bonjour,

Un jour je jouais sur un jeu en ligne quand une personne proposait un logiciel illégal qui permet d'avoir toute la boutique a la place de son inventaire et donc d'avoir tous les équipements du jeu !!! Et donc je n'ai pas hésiter je lui ai demandé à ce qu'il m'envoie le lien via Skype lorsque j'ai ouvert celui-ci ça ma installer un dossier et je ne pouvais plus le supprimer. Je lui ai ensuite demandé comment l'utiliser (le logiciel illégal ) et il s'est mit a me dire " sésame ouvre toi ! " et ma disquette s'est ensuite ouverte !!! Puis j'ai reçue un message disant " Abracadabra le pc va s'auto-détruire !!!!! " puis mon pc s'est éteint et quand je l'ai rallumer je pouvais plus me connecter sur Skype car sa disait que mon mots-de-passe mot de passe était faux idem pour mon adresse email et tous mes jeux !!! Un chat s'est ensuite ouvert et ce chat ne pouvait pas se fermé car il n'y avait pas la croix rouge en haut a droite ... Le hacker ma ensuite dit qu'il me laisserait tranquille et désinstallerait le logiciel seulement si je me mettait a genoux et dirait " Je t'en conjure laisse-moi tranquille" et s'il me prenait en photo car il peut activer ma webcam a n'importe quel moment ! Aidez-moi s'il vous plait ! Y-a t-il un moyen de supprimer ce dossier qui le relie a mon PC ???
A voir également:

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
29 déc. 2012 à 23:13
Bonsoir

Je vous conseille de porter plainte tant que cet individu vous tracasse encore, ce genre de personnes a deja poussé des ados au suicide, ca serait rendre un tres grand service.

Parlez en à vos parents rapidement si vous n'etes pas majeur.

Cdt.
5
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
29 déc. 2012 à 23:14
Surtout ne desinstallez rien avant qu un enqueteur ait eu le temps de voir votre ordinateur.
0
au pire tu déconnecte ton système du réseau (si tu sais pas, éteind carrément ta box) et tu le réinstalle je vois pas la complication --' .... pfuuu
0
syntax95 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 1
29 déc. 2012 à 23:09
Appel Norton
-1