J2SE runtime Env impossible à désinstaller
sabrina
-
maggad -
maggad -
Bonjour, j'ai un problème avec le programme J2SE Runtime Environment Update 5. En fait j'ai aussi l'update 11 donc je voudrai désinstaller l'update 5 mais je n'y arrive pas.
Quand je vais dans panneau de configuration / ajout et suppression de programmes / et que je vais sur le programme en question, je n'ai même pas le bouton "modifier" ou "supprimer"... j'ai juste le poids du programme et aussi que c 'est rarement utilisé...
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour le désinstaller?
Merci
Quand je vais dans panneau de configuration / ajout et suppression de programmes / et que je vais sur le programme en question, je n'ai même pas le bouton "modifier" ou "supprimer"... j'ai juste le poids du programme et aussi que c 'est rarement utilisé...
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour le désinstaller?
Merci
A voir également:
- J2SE runtime Env impossible à désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut
Essaye de le désinstaller avec CCleaner (gratuit et très performant), je l'ai fait et ca m'a posé aucun souci.
Essaye de le désinstaller avec CCleaner (gratuit et très performant), je l'ai fait et ca m'a posé aucun souci.
bonjour ouvre la base de registre et tape J2SE Runtime Environment Update 5 rechercher selon f3 en suite tu supprime a chaque fois que f3 te le donne normalement sa devrait marcher
Bonjour,
quelqu'un qui peut m'aider à désinstaller ce programme.
A chaque fois que je veux lire un message, j'ai à chaque fois une fenêtre qui s'ouvre avec installation mais j'ai toujours un echec....
Je suis sur "ajouter ou qupprimer" mais rien y fait.......
Merci
quelqu'un qui peut m'aider à désinstaller ce programme.
A chaque fois que je veux lire un message, j'ai à chaque fois une fenêtre qui s'ouvre avec installation mais j'ai toujours un echec....
Je suis sur "ajouter ou qupprimer" mais rien y fait.......
Merci
Bonjour,
l
J'ai un problème je n'arrive pas à installer J2SE runtime environment update 5.0, j'en ai besoin pour utliser des logiciels.
Le téléchargement commence et se bloque au milieu et bouge pas pendant des heures et des heures.
Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire sa serait cool!!J'en ai marre c'est la centième fois que j'essaye!!
Merci
l
J'ai un problème je n'arrive pas à installer J2SE runtime environment update 5.0, j'en ai besoin pour utliser des logiciels.
Le téléchargement commence et se bloque au milieu et bouge pas pendant des heures et des heures.
Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire sa serait cool!!J'en ai marre c'est la centième fois que j'essaye!!
Merci