Compatibilité excel et windows 8

Fermé
VITALE61 -  
 Le Marquis -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'installation d'excel et word (xp) disque d'instal en ma possession je peut l'installer sur un pc portable muni de Windows 8.

%Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

fifianae21 Messages postés 2 Statut Membre

JE NE C PAS JE NE SUIS PAS EXPERTE
0
Tessel75 Messages postés 198 Statut Membre 22

Bonjour, le meilleur moyen de le savoir est de le faire. Tu verras bien s'ils fonctionnent ou non. Si ça ne va pas tu pourras toujours désinstaller. Ce n'est pas grave. De toutes façons, comme disait mon tout premier manuel d'informatique, à l'époque InterNet n'existait pas, on n'a jamais vu qq'un faire sauter la maison ni se blesser en faisant une fausse manoeuvre avec un ordinateur. Courage.
0
Le Marquis

Je l'ai fait avec Excel Windows 2007. Ca marche "plus ou moins bien". Aucun problème pour l'installation (on peut toujours désinstaller après coup), on peut utiliser les fichiers existants, mais il y a pas mal de soucis (incompatibilités entre Excel et Windows 8) à l'utilisation et, je ne comprend pas pourquoi, c'est évolutif. Le principal, c'est Excel qui vous lâche en pleine saisie:

Vous chargez un fichier existant, et, après quelques saisies, vous vous apercevez qu'aucune icone n'est active, même pas "sauvegarder". Obligé de fermer le fichier. A la réouverture, tout est redevenu normal (quelque fois, il faut recommencer plusieurs fois). Heureusement, vos dernières saisies ne sont pas perdues, et vous pouvez continuer à travailler.

Autre bug: En plein travail, un message apparait tout à coup (de plus en plus souvent depuis quelque temps) pour vous dire qu' Excel a un problème et doit fermer. Et il le fait, mais sans rien sauvegarder: votre travail est perdu.

Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ? Y a-t-il une solution, à part, bien sûr, acheter une dernière version d'Office. Existe-t-elle ?
0