Comment améliorer ma configuration ?
NinouxDada
Messages postés
11
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un amateur en matière informatique, mais un petit peu initié quand même.
Je suis sur PC portable, et je joue régulièrement à des jeux, tels que Fifa 13, Counter Strike, ou Minecraft.
Comme vous le savez sans doute ce sont des jeux qui ne nécessite pas de grosses perfs.
J'aimerais pourtant jouer a des jeux plus gourmands. Pourriez-vous m'aider?
Voilà ma configuration : (PC pavillon G7 d'HP)
- Processeur : AMD A6-4400M APU avec Readon HD GRAPHICS. 2,7 Ghz.
- 4 GO de RAM
- Système d'exploitation 64 bits.
J'ai appris a changer une barette de RAM mais j'ai cru comprendre que 4GO suffisaient.
Je trouve correct mes 2,7 Ghz.
Le problème viendrait donc de ma carte graphique ? Son ?
Merci par avance de vos réponses.
Je suis un amateur en matière informatique, mais un petit peu initié quand même.
Je suis sur PC portable, et je joue régulièrement à des jeux, tels que Fifa 13, Counter Strike, ou Minecraft.
Comme vous le savez sans doute ce sont des jeux qui ne nécessite pas de grosses perfs.
J'aimerais pourtant jouer a des jeux plus gourmands. Pourriez-vous m'aider?
Voilà ma configuration : (PC pavillon G7 d'HP)
- Processeur : AMD A6-4400M APU avec Readon HD GRAPHICS. 2,7 Ghz.
- 4 GO de RAM
- Système d'exploitation 64 bits.
J'ai appris a changer une barette de RAM mais j'ai cru comprendre que 4GO suffisaient.
Je trouve correct mes 2,7 Ghz.
Le problème viendrait donc de ma carte graphique ? Son ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Comment améliorer ma configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Ça vient du côté graphique surtout... mais aussi processeur car c'est du 2 en 1.
Sur portable, tu peux changer la RAM, le disque dur, aussi le processeur... mais l'évolution sur portable est vraiment limitée et est très coûteuse.
Je ne sais pas si ton portable prend en charge le MXM (carte graphique format pc portable) mais même si elle le prenait, je doute que le design thermique soit étudié pour accueillir une carte de jeu..
Un conseil, reste sur Counter Strike. ^^
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Sur portable, tu peux changer la RAM, le disque dur, aussi le processeur... mais l'évolution sur portable est vraiment limitée et est très coûteuse.
Je ne sais pas si ton portable prend en charge le MXM (carte graphique format pc portable) mais même si elle le prenait, je doute que le design thermique soit étudié pour accueillir une carte de jeu..
Un conseil, reste sur Counter Strike. ^^
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol