Changement carte graphique
Résolu
El_MokoMoko
Messages postés
245
Statut
Membre
-
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un hp pavillion elite hpe110fr
Je voudrais changer ma carte graphique nvidia gt 230 pour une gtx 660 mais je ne sais pas si mon alim est suffisante sachant que j'ai une 460watts
Merci d'avance.
<config>iPhone - iPhone OS 6.0.1</config
J'ai un hp pavillion elite hpe110fr
Je voudrais changer ma carte graphique nvidia gt 230 pour une gtx 660 mais je ne sais pas si mon alim est suffisante sachant que j'ai une 460watts
Merci d'avance.
<config>iPhone - iPhone OS 6.0.1</config
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
5 réponses
ca depend également de ce que tu as autour comme matériel, grosse carte mère, lecteur CD, etc.
personnellement j'ai cramé une alim mais c'était pas dû à ce que j'avais branché dessus, c'était une no-name et elle a cramé en plein fonctionnement. Depuis j'ai appris que l'alim est un composant principal du PC et qu'une alim de bonne qualité est primordiale : je suis passé chez Corsair.
Cela étant, 460W c'est déjà de la bonne alim. L'opération se tente mais risque de te couter une alim.
personnellement j'ai cramé une alim mais c'était pas dû à ce que j'avais branché dessus, c'était une no-name et elle a cramé en plein fonctionnement. Depuis j'ai appris que l'alim est un composant principal du PC et qu'une alim de bonne qualité est primordiale : je suis passé chez Corsair.
Cela étant, 460W c'est déjà de la bonne alim. L'opération se tente mais risque de te couter une alim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question