Vente sur internet

Fermé
valentino - 29 déc. 2012 à 12:26
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 déc. 2012 à 15:21
j'ai acheté une armoire sur le site conforama sur internet,le 29 novembre 2012, disponible sous huit jours au magasin de Périgueux.le samedi 8 décembre nous sommes passés au magasin conforama de boulazac (périgueux) ,la dame présente ce jour la,n'a pu nous renseigner et disant que le site internet conforama et eux magasin,il n'y avait pas de relation et qu'il ne pouvait nous renseigner.
le 10 décembre 2012 ,j'ai recu un sms me disant que l'armoire était disponible au magasin.
le 20 décembre 2012 je suis venu chercher mon armoire, la meme dame fesait son étonné...j'ai montré mon sms et ensuite ma dit que l'armoire était bien la,et que le colis était cassé mais qu'ils allaient nous le chercher si on le voulait dans l'état. en discutant les rails des portes coulissantes étaient à l'équerre....
j'ai demandé comment on faisait dans des cas comme cela.... la dame à recommencé à me dire que c'était une commande internet et qu'ils n'était pas responsable.....ensuite aprés maintes discussions,je lui est demandé que quand les colis arrivent chez eux cassés,quel était la procédure à suivre....délai...si c'était eux ou nous qui faisont le nécéssaire....la seule réponse est que je voit sur internet si l'armoire est encore disponible.
J'ai mis un message sur internet ,expliquant la situation et le lendemain ils ont enregistré le message et depuis plus de nouvelle,est que ont aura une armoire un jour,le réglement pas de souci a été prélevé le 29 novembre.....
que doit je faire?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
Modifié par 00lina00 le 29/12/2012 à 15:22
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.


DE PLUS,

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, partie consommation.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM



Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
0