Petit problème The Elder Scrolls V

richdark Messages postés 41 Statut Membre -  
richdark Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour!
Mon problème est que en jeu je ne vois pas la souris... enfaîte lorsque je lance le jeu, il y a le signe de Bethesda normal quoi, puis l'emblème du jeu et enfin le menu qui apparaît et là pendant 1/10 de secondes je vois le curseur puis il disparaît enfaîte il est là mais c'est juste que je le vois pas car lorsque que je déplace ma souris pour tenter d'aller sur les menus quand le curseur (invisible) passe dessus les menus s'éclaire.
J'espère que vous avez compris le problème comme le curseur est invisible il est presque impossible de jouer.
Ou du moins commencer à jouer car je n'arrive pas à créer mon personnage en pointant les caractéristique en haut de l'écran.
J'ai déjà tenter de réinstaller, cela est inutile.
Merci pour votre intention et d'avance pour ceux qui auront une solution :D
A voir également:

5 réponses

richdark Messages postés 41 Statut Membre 1

up!
0

up!!
0
Mysaêl Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a 2 possibilités:
-Tout d'abord le jeu se lance mais tu fonctionne toujours avec l'icône de la souris bureau en gros ta souris se balade sur ton bureau et pas sur skyrim,si c'est ça essaye de cliquer sur l'icone du jeu en bas a gauche quand le jeu est lancé ta souris devrait réapparaître.
-Ensuite et bien c'est un peu plus embêtant c'est certains fichiers qui sont mal installés normalement si tuvas dans ton compte steam dans bibliothèque puis jeux tu peux voir skyrim là t'a une option pour vérifier l'integrité de tes fichiers si il en manque il devrait les retelecharger automatiquement.
Pour finir si tout cela ne fonctionne pas envois un mail a Steam c'est leur boulot après tout.
0

merci de ta reponse j'ai tous vérifier mais se n'était pas cela le problème
il ne me reste plus qu'à envoyer un email mais bon
Juste pour préciser je suis sous Ubuntu mais un modo à déplacer mon topic ici, alors qu'il était parfaitement bien placer --"
0

avant que je n'envoie un email est ce que quelqu'un a deja eu se problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up!
0