Copier coller dans une macro sur des cellules variables
Albertine
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tabelau excel avec plusieurs colonnes et je devrais ajouter via une macro à gauche du tableau une colonne, inscrire sur la cellule A2 le mot "TEST" et copier ce mot dans la colonne A jusqu'à la dernière ligne avec contenu dans la colonne B.
Aujourd'hui ça peut être la ligne B300 et demain B400; à savoir qu'il n'y a jamais un vide dans la colonne B
Merci de votre aide
gm albertine
J'ai un tabelau excel avec plusieurs colonnes et je devrais ajouter via une macro à gauche du tableau une colonne, inscrire sur la cellule A2 le mot "TEST" et copier ce mot dans la colonne A jusqu'à la dernière ligne avec contenu dans la colonne B.
Aujourd'hui ça peut être la ligne B300 et demain B400; à savoir qu'il n'y a jamais un vide dans la colonne B
Merci de votre aide
gm albertine
A voir également:
- Copier coller dans une macro sur des cellules variables
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
Merci de votre réponse, mais je dois intégrer la commande dans une macro existante.
Le tableau de l'export peut avoir 300 lignes et lors du prochain export 400 lignes. Le copier coller de la cellule A2 vers le bas se réfère à la colonne B, si mon tableau a 300 lignes, je dois copier de A2 vers A300 et si le tableau a 400 lignes je dois copier de A2 vers A400. Derière cette commande il y a d'autres commandes dans la macros.