Ordinateur s'eteint seul
Amestrya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous :)
Jai un probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur que jai acheter en Mai dernier. Etant donner que j'utilise principalement cet ordi pour jouer a des jeux (TERA,Forsaken World,Dungeon Defenders,League of Legend,VIndictus et viens tous juste d'avoir Saint Row3) On a decider d'acheter une carte graphic qui est plus puissante que celle fournis par lordinateur. On s'est informer a 3 endroit diferente et ils prefere tous la AMD Radeon HD 6800 Series pour notre selection de jeux (acheter en juin 2012) mais depuis quon a cette carte graphic peut importe le jeux qui fonctionne, a tout moment sans avis l'ordinateur ferme seul. On cest dit ok on a mis les parametre des jeux au minimum pour tester mais toujours la meme chose. Meme avec une fan suplementaire l'ordi s'eteint toujours. Jai ete capable de trouver dans le log d'evenement les ID7036 et ID14206 dans la minute ou que lordi cest eteint. Jai aucune idee de quoi cest. Une idee ?? Voici les specs de mon ordi. Merci D'avance pour le temps de lire et de repondre :)
Intel® 2nd Generation Core(TM) i7
3.4GHz (Turbo Boost up to 3.8GHz) 8 Cores
8GB RAM
SATA (5400 rpm)
2GB Video Memory
750GB Hard Drive
Windows 7 Home Premium 64-bit
AMD Radeon HD 6800 Series
Antec 25 650 Watt ATX12V V2.3
Jai un probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur que jai acheter en Mai dernier. Etant donner que j'utilise principalement cet ordi pour jouer a des jeux (TERA,Forsaken World,Dungeon Defenders,League of Legend,VIndictus et viens tous juste d'avoir Saint Row3) On a decider d'acheter une carte graphic qui est plus puissante que celle fournis par lordinateur. On s'est informer a 3 endroit diferente et ils prefere tous la AMD Radeon HD 6800 Series pour notre selection de jeux (acheter en juin 2012) mais depuis quon a cette carte graphic peut importe le jeux qui fonctionne, a tout moment sans avis l'ordinateur ferme seul. On cest dit ok on a mis les parametre des jeux au minimum pour tester mais toujours la meme chose. Meme avec une fan suplementaire l'ordi s'eteint toujours. Jai ete capable de trouver dans le log d'evenement les ID7036 et ID14206 dans la minute ou que lordi cest eteint. Jai aucune idee de quoi cest. Une idee ?? Voici les specs de mon ordi. Merci D'avance pour le temps de lire et de repondre :)
Intel® 2nd Generation Core(TM) i7
3.4GHz (Turbo Boost up to 3.8GHz) 8 Cores
8GB RAM
SATA (5400 rpm)
2GB Video Memory
750GB Hard Drive
Windows 7 Home Premium 64-bit
AMD Radeon HD 6800 Series
Antec 25 650 Watt ATX12V V2.3
A voir également:
- Ordinateur s'eteint seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour.
Selon les test!
Cette carte est une versions optimisées du Radeon HD 5850, avec une architecture revue et corrigée.
Pour les jeux récent ce ne doit pas être l'idéal.
Elle doit ce situer sous la GTX 460.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Selon les test!
Cette carte est une versions optimisées du Radeon HD 5850, avec une architecture revue et corrigée.
Pour les jeux récent ce ne doit pas être l'idéal.
Elle doit ce situer sous la GTX 460.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.