Psd photoshop element
Pritax
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je souhaite acheter photoshop element 11 afin de modifier un kit graphique html . Il y a un .psd que je peux modifier ! Possible avec adobe photoshop element 11 ?
A voir également:
- Psd photoshop element
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Outil plume photoshop element ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
Ca peut l'être tout comme ça peut ne pas l'être...
Si ton PSD a été fait avec un CS en utilisant certaines fonctions inconnues de la version Elements il faudra beaucoup retravailler et quelquefois même laisser tomber. L'inverse est beaucoup plus facile quoique mais en général qui peut le plus peut le moins et trop fort n'a jamais manqué. D'un autre côté j'ai retouché de nombreux PSD faits avec des CS dans une version Elements 6, alors ça explique ma réponse de normand...
Luke.
Ca peut l'être tout comme ça peut ne pas l'être...
Si ton PSD a été fait avec un CS en utilisant certaines fonctions inconnues de la version Elements il faudra beaucoup retravailler et quelquefois même laisser tomber. L'inverse est beaucoup plus facile quoique mais en général qui peut le plus peut le moins et trop fort n'a jamais manqué. D'un autre côté j'ai retouché de nombreux PSD faits avec des CS dans une version Elements 6, alors ça explique ma réponse de normand...
Luke.