Soucis divers sur PC portable

Fermé
maohi - 14 févr. 2007 à 17:25
jaal Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 15 févr. 2007 à 15:20
Bonjour,

me voilà parmi vous pour vous exposer mes problèmes.

J'ai un ordinateur portable NEC M320, c'est un Pentium, cadensé à 1666 Mhz.
Il à 256 Mo de RAM, le BIOS est de marque PHENIX et le chipset vidéo est un ATI Radeon IGP-340M.

Lorsque je fais une vérif avec AIDA, il est dit que l'AGP est désactivé.

1/ j'aimerais que l'on m'explique comment l'activé.

2/ Ensuite, lorsque j'installe des jeux, les installations se déroulent bien, mais quand je veux jouer, un big problème intervient.

En effet, avec certains jeux, absolument rien ne se passe, je sens bien que le jeu essaie de se lancer mais il s'arrête immédiatement.

Pour COSSACKS, le blèm est un peu différent, le jeu est installé, et lorsque je le lance, j'ai un message d'erreur :

dmcr.exe a rencontré un problème et doit fermer....

Ensuite, quand je recherche plus d'explications, j'obtiens le message suivant :

Signature de l'erreur
AppName: dmcr.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: dmcr.exe
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 0006d548

Puis il y a un rapport technique qui est long comme un jour sans pain...

3/ Dans le gestionnaire de périphériques, dans autres périphériques, il y a 3 erreurs, elles concernent Contrôleur de bus USB / Contrôleur ethernet / Contrôleur vidéo (compatible VGA)

Voilà ce sera tout pour l'ensemble de mon oeuvre

Si certains d'entre vous veulent bien m'aider, cela m'enlèverait une grosse épine du pied (ça fait mal !!!)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jaal Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
15 févr. 2007 à 15:20
Salut,

je ne suis pas un pro dans ce domaine,
verifie dans un premier temps que tu n'as pas de virus sur ton ordi en te connectant sur : (lancer antivirus en ligne)

http://www.secuser.com/outils/index.htm

Puis si pas de probleme (et c'est tant mieux) regarde sur le site du fabricant si il ne permet pas de faire des mises a jour en ligne pour ton bios et surtout pour ta carte graphique...

J'avais eu ce type de problemes pour des jeux pour mon pc portable et c'etait bien la mise a jour de la carte graphique qui en etait la cause...

Regarde aussi la mise a jour de windows

Amities
1
Alors, il n'y a personne pour me donner un coup de main ?
0