Problème de démarrage

Rarocker Messages postés 10 Statut Membre -  
Rarocker Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens tous juste de finir tous les branchements de mon nouveau PC que j'ai acheté en kit. Seulement après l'avoir démarré, il s'éteint immédiatement puis redémarre, et cela en boucle.
Il n'a même pas le temps d'être reconnu par l'écran. j'ai bien vérifié tous les branchements, ils me semblent corrects.
Je vous donne les références :

Alim : ATX 400W (LDLC)
Carte Graphique :R7770 PMDIGD5 (MSI)
Carte mère : B75A-G43 (MSI)

En attente de votre réponse, merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Bmkeli360 Messages postés 62 Statut Membre

Essaye de reinitialiser ton bios
0
Rarocker Messages postés 10 Statut Membre

Salut, je ne peux même pas aller sur mon bios
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! pas de faut contact entre la carte mére et le fond de la tour ? ou ailleur ? si tout est correctement brancher ça peut venir d un léger court circuit !
0

Comment savoir s'il y a un faux contact ? dévisser et revisser entièrement la carte mère ? j'ai penser au court circuit, surtout au niveau des branchements venant du panneau avant mais même après avoir débranché puis rebrancher, toujours le même problème..
0

Si la carte mére touche le fond de la tour (sur certain modéle de tour et quand on a oublier ou non présence de ces vises :
http://www.google.fr/... )
revérifie de ce coté la ! et des branchements !
0

j'ai pas eu de vis comme ça, enfin je vais essayer de voir ce que je peux faire avec la carte mère.. je posterai le résultat demain, en tous cas merci pour ton aide
0

si y a pas ces visses d origine c est qu il y a des ergots c est peut etre pas ça mais ça coute rien de voir de ce coté la et peut etre un autre branchement voir un matériel défectueux ou genre l alime pas assez puissante pour ta carte graphique !
0

Je viens te tester sans aucun contact avec la tour et ça ne marche toujours pas..
0

Je doute que cela vienne de l'alim pas assez puissante vu que j'ai acheter ce PC en kit, normalement les compos sont compatible..
0

Bon, merci à vous de m'avoir répondu, j'ai résolu le problème.
J'avais simplement mal positionné mes rames.
0