Photo et vidéo sur le même dvd vidéo ?

bicoton_2 Messages postés 14 Statut Membre -  
 lebiker -
Peux t on mettre sur un meme DVD Vidéo des photos ET des vidéos ? Pardon d'avance pour cette question peut etre évidente et merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur 410

tout dépend de ce que tu appelle une vidéo...

quelle est la nature exacte des fichiers dont tu parles ?
0
bicoton_2 Messages postés 14 Statut Membre

Les photos sont des JPEG et les vidéos sont des clips vidéo pris avec appareil photo Canon que je passe par Virtual dub avec le Codec DIVX
0

donc tous ces fichiers peuvent parfaitement cohabiter sur un cd ou dvd (selon la taille) de données (ISO)...

0
bicoton_2 Messages postés 14 Statut Membre > Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur

Oui mais sauf erreur Nero vision Express me propose de capturer des vidéos OU faire un diaporama. Me goure je ?
0
Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur 410 > Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur

la question originelle parlait de photos et de fichiers AVI sauf erreur ?

alors avec Nero Burning Rom la réponse est oui...

elle est devenue : diaporama + DVD vidéo c'est bien ça ?

0
frank

non mais c'est a toi de faire un diaporama avant graver
0

Pardon pour mon ignorence qui doit être à l'origine des doutes d'ORIC. En fait, autant je réussi à faire un DVD VIDEO avec Néro vision express (avec donc un menu d'acceuil qui me donne à choisir telle ou telle vidéo) autant je ne sais pas comment faire (si c'est possible) pour que dans ce même menu on me propose de visioner un diaporama. Merci de votre patience et de vos réponses
0

on y voit plus clair...

procède en 2 temps :

1 - réalise un diaporama --> DVD video mais sans graver en créant un dossier sur le disque dur

2 - réalise un DVD Vidéo (comme d'habitude) en important tes vidéos et en y plaçant en plus ton diaporama qui lui aussi est devenu une vidéo comme une autre...

arrange le menu à ton goût...

ps : menu d'accueil...

0

Ca y est, je semble y arriver. tu m'as mis sur la voie. En fait, si je cherche a faire comme tu dis (je dois mal m'y prendre), le diaporama enregistré sur mon disque est dans un répertoire "Vidéo TS" et, quand je le récupère les photos ne défilent pas ou sont en relativement petite vignette. En fait, j'y suis arrivé en créant un DVD Vidéo, au moment ou je vais chercher les différents fichiers vidéo pour faire le contenu, il y a un bouton "créer un diaporama". Si après avoir été cherché les vidéo, je clic sur ce bouton, j'ai la possibilité de faire un diaporama qui, une fois fini, prendra place à coté de mes autres fichiers vidéo dans le masque "contenu". Encore mille merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoune

Je ne connais pas très bien nero peut on m'aider ?
Je voudrai graver des photos (pour pouvoir les ouvrir et les imprimer) et mettre un fichier vidéo sur un cd ou dvd pour le lire sur un lecteur dvd ou pc.
J'ai pris des photos et je les ai mis sur windows movie maker pour en faire une vidéo pour regarder sur un lecteur dvd. Je voudrai donc mettre aussi un fichier photos pour le lire sur un pc ou borne d'un photographe pour les imprimer.
POuvez vous m'aider ? Merci.
0
lebiker

Bonjour Titoune,
Un peu tard pour répondre à ton post, mais je voulais savoir si tu as réussi à graver sur un même DVD:
- des vidéos afin de les visualiser sur le lecteur DVD de salon et
- des photos pour pouvoir ensuite les imprimer depuis ton PC.
Merci pour ta réponse ou la réponse d'une autre personne sachant comment faire ceci.
lebiker
0