Problème msn!!!

jbr -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros soucis sur msn, tout fonctionne seulement quand je clique sur l'un de mes contacts pour lui parler je ne peux pas, il y a pleins de chiffres et lettres dans la barre pour communiquer, je ne peux rien envoyer ni rien recevoir ! J'ai beau désinstaller réinstaller rien ne marche, s'il vous plait aidez moi... Sans remplacer msn bien sur

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

bonjour

Replacez MSN par Skype, de toute façon MSN disparaitra en 2013 .

bav
0
jbr

C'est des réponses a ma question ici c'est tout !!! Et ca va pas disparaitre, une periode ca devait etre payant aussi !!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Il faut lire un peu la presse...

MSN va disparaitre en début 2013, parce que MSN c'est microsoft et que microsoft a racheté Skype et que Microsoft a décidé que skype allait remplacer MSN, c'est prévu pour début 2013
0

0
jbr

Ok, b merci beaucoup
0

Il suffit de le télécharger, l'installer, ensuite de se connecter avec son compte MSN (et skype si on en a déjà un) et il reprend les contacts.
0