Avis ordinateur portable ( carte graphique )

patchack Messages postés 37 Statut Membre -  
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je souhaite acheter un ordinateur portable sous peu , apres plusieurs recherches les deux mieux que j'ai trouvé sont :
toshiba satellite c875 12k: https://www.materiel.net/produit/201210160189.html
et le
samsung 350e7c s07fr: https://www.ldlc.com/fiche/PB00138252.html
sachant que j'aimerais ne pas monter au dessus des 700 euros...

Voila donc mon dilemne, j'ai acutellement un pc portable samsung entre les mains , en ayant été moyennement satisfait du produit depuis 2ans, j'aurais aimé changer de marque cependant je n'ai rien trouvé qui puisse rivaliser avec le samsung du lien plus haut.
Je n'ai absolument rien trouvé de mieux ou meme qui puisse rivaliser avec pour moins de 700euro..
Sauf ce toshiba, cependant la carte graphique 7610M me fait un peu peur , je ne connais pas et j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante sachant que je joue a pas mal de jeu..

J'aimerais donc avoir votre avis sur cette carte graphique comparé a la 7670M du samsung?
Et bien sur si vous avez un pc qui puisse rivaliser ou faire mieux que ce samsung , n'hésitez pas a me le montrer !

En esperant que vous pourrez m'aider
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre 13

Connaissant très bien le site materiel.net et les pc toshiba .. je ne pourrais que te conseiller le toshiba.. d'une part pour l'esthétique, ensuite pour l'usb 3.0, et surtout parce que toshiba fait partie des meilleures marques en matière de pc portable ;) (retour SAV des plus faibles..)

Sinon mise à part la carte il y a peu de différence entre les deux.., pour ce qui est de la carte, fais quelques recherches sur internet mais la différence ne dois pas être énorme (bien que présente..) de toute façon, un portable pour jouer.. ça fais jamais bon ménage ;)
0
patchack Messages postés 37 Statut Membre

Tout d'abord merci de ta réponse.
Je suis tout a fait d'accord , j'ai toujours entendu que du bien de toshiba sur ses pc portables...
Mais cette carte me fait vraiment peur , sur ce classement des cartes graphiques pour pc portables :
https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html
elle est placé en class 3 , la ou celle du samsung est en classe 2..
Elle ne doit vraiment pas etre puissante pour etre en classe 3 et je ne trouve aucun autre pc pour tenir la comparaison

Je ne joue pas a des jeux je pense trop gourmand , league of legends , fifa , mais le fait est que j'ai besoin d'un pc portable , pour le transporter facilement entre les cours mon appartement , chez mes parents etc.

Me voila devant un dilemme , si quelqu'un peut m'aider encore a me faire pencher d'un coté ou de l'autre , ou meme sur un autre pc !
merci
0
patchack Messages postés 37 Statut Membre

up!
0
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre 13

Personnellement je pense que pour tes jeux la carte sera suffisante.., après, faut voir ce qui pour toi est prioritaire.., veux tu un PC plus fiable et plus solide, ou alors un PC réputé moins costaud mais qui se retrouvera plus efficace en jeu ?

Le choix se porte désormais là dessus, après dans cette même gamme de prix, je vais aller faire un tour voir ce que je trouve, mais je ne pense pas trouver quelque chose d'aussi bien ou de mieux que ce que tu as déjà trouvé ..
0