Affiche "#supprimé" lors saisie ds formu
Fermé
emmanuelle485
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2007
-
14 févr. 2007 à 14:51
emmanuelle485 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 14 févr. 2007 à 15:37
emmanuelle485 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 14 févr. 2007 à 15:37
A voir également:
- Affiche "#supprimé" lors saisie ds formu
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
2 réponses
neointhematrix
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
14
14 févr. 2007 à 14:55
14 févr. 2007 à 14:55
Il faut pouvoir une actualisation des champs que tu souhaite consulter. Si par exemple tu supprimes le joueur d une equipe de foot dans ta base et que tu souhaites consulter la liste des joueurs juste apres, tu aura un #supprimé a moins d actualiser ton champ ou liste déroulante. Je n ai pas access avec moi mais il me semble qu'en vba c est un truc genre TListBox.update; à verifier
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
14 févr. 2007 à 14:57
14 févr. 2007 à 14:57
Bonjour,
En quel langage est écrit le formulaire ?
J'imagine que c'est du Php, mais bon...
En fait, entre ta base de données et l'affichage de la page, il y a surement un script Php qui gère les données et génère l'html qui va servir à l'affichage. C'est surement dans ce script que quelque chose ne va pas.
Par contre, là, je ne peux pas t'en dire plus : il me faudrait quelques détails... Mais une piste : ouvre le fichier, et fait une recherche sur cette chaine : "#supprime". Elle ne sort pas de nulle part, il y a forcément un endroit dans le code qui dit qu'il faut afficher ça !
Xavier
En quel langage est écrit le formulaire ?
J'imagine que c'est du Php, mais bon...
En fait, entre ta base de données et l'affichage de la page, il y a surement un script Php qui gère les données et génère l'html qui va servir à l'affichage. C'est surement dans ce script que quelque chose ne va pas.
Par contre, là, je ne peux pas t'en dire plus : il me faudrait quelques détails... Mais une piste : ouvre le fichier, et fait une recherche sur cette chaine : "#supprime". Elle ne sort pas de nulle part, il y a forcément un endroit dans le code qui dit qu'il faut afficher ça !
Xavier
emmanuelle485
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2007
14 févr. 2007 à 15:37
14 févr. 2007 à 15:37
Bonjour,
tout d'abord merci pour ta réponse, cependant j'essai au maximum de ne pas passer par du code (car je ne suis pas très douée) pour ma base de données , mais bon pas trop le choix...
Sinon étant donné que j'ai construit mes formulaires sous access , le langage est vb et non php.
Merci pour ta piste je vais quand même essayé de la mettre en pratique.
Si tu aurais d'autres idées par rapport à vb, je suis preneuse !!!!
Merci bien
tout d'abord merci pour ta réponse, cependant j'essai au maximum de ne pas passer par du code (car je ne suis pas très douée) pour ma base de données , mais bon pas trop le choix...
Sinon étant donné que j'ai construit mes formulaires sous access , le langage est vb et non php.
Merci pour ta piste je vais quand même essayé de la mettre en pratique.
Si tu aurais d'autres idées par rapport à vb, je suis preneuse !!!!
Merci bien