ECRAN MIS EN VEILLE DE FORCE

Fermé
slevin78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 14:39
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 14 févr. 2007 à 18:52
Bonjour,

j'ai un problème un peu particulier, comme tous les problèmes:

j'ai débranché l'écran d'un ordi en route, oui je sais ça paraît très con mais c'est fait; et je veux rebrancher ce même écran il se met en veille.

J'ai essayé avec un autre écran et le problème est le même: quand l'écran est alimenté et non connecté à l'ordi, il affiche "check signal cable" et lorsque je le branche sur l'ordi l'écran se met en veille.

J'ai égelement essayé de relancer l'ordi et dès le démarrage l'écran est en veille, pourtant j'entends le son de démarrage de windows.

J'espère avoir donné assez de détail pour que qq'un ouisse trouver comment me permettre de retrouver l'affichage de mon écran.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
14 févr. 2007 à 18:52
essaye de demarrer windows sans écran et remets le une fois qu'il a demarrer!!! (des fois faire l'inverse de ce qu'on a fait resoud le prb!!)
(et non je ne peux pas expliquer ce phenomène!!)
0