Problème carte graphique

Bidoux51 Messages postés 5 Statut Membre -  
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu un problème hier j'aimerais faire appel a vos connaissances =D
Je jouais tranquillement a COD MW2 quand mon pc s'est arrête : l'écran arrêt en cours sans que je lui ai demandé.
Je l'ai donc redémarré et relancer le jeu mais 5/6 min après il a refait pareil.
J'ai donc essayer de faire tous ce que je pouvais (mal grès que je soit pas doué >.<) : tout débrancher et rebrancher , changer la RAM de place ...
Je l'ai donc redémarré avec du mal car a peine arrivé sur l'écran où je rentre mon mdp il se ré-éteignait. A force de spam du bouton d'alim il a redémarré j'ai donc cherché le problème et j'ai remarqué que le ventilo de ma cg était HS (enfin je crois) source HWmonitor http://imageshack.us/f/255/sanstitrevyr.png/
J'aimerais savoir si mon pc s'est mis en sécurité car il a détecter un ventilo HS ou si s'était plus grave ='(

2 réponses

Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre 13

C'est fort possible ! Seulement il faudrait tester la température de ta carte en jeu.. car là ce qui est bizarre c'est qu'en effet le ventilo de ta carte graphique affiche 0 rpm.. seulement ta carte ne dépasse pas 25° ?!
Lance un jeu et regarde la température.. si ça dépasse 80° (pour la carte graphique..) ça commence à faire ;) (bien que ça peut monter à 100° facilement sans pour autant l'empêcher de fonctionner..)
0
Bidoux51 Messages postés 5 Statut Membre

Ok merci je vais essayer
0

Bon bah j'ai lancer une partie sur MW2, ma cg est montée a 48°C . J'ai lancé minceraft + un autre jeu et elle est montée a 55°
0

C'est une température normale ;)
Vérifies les autres températures (processeur etc..)
0

Je les ai vérifiés elles sont normales.
Une autre chose étrange : j'ai allumé mon pc, mis une série en trainant sur internet, là au bout de 5 min il a fait arrêt en cours etc ... Je l'ai redémarré sans le clavier (car je le soupçonne de déconner mal grès qu'il n'a que 7 mois) j'ai rentré mon mdp au clavier visuel, je suis arrivé sur le bureau et j'ai rebrancher mon clavier . (J'ai un raccourci lecteur Windows média sur mon clavier) Donc ce dernier s'est ouvert sans raisons puis tout s'est fermé et arrêt en cours ...
0

Donc c'est le clavier car à chaque fois que je le branche mon pc s'éteint.
0

Tu n'as pas de pilotes ou de trucs dans le genre à installer pour ton clavier ? C'est bizarre ton truc quand même ^^
0