PC qui plante

Niko Frisko Messages postés 16 Statut Membre -  
lalily Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de jouer à des jeux comme WOW, Planetside 2 mais dès que le jeu se lance, l'ordi plante et s'éteint complètement... J'ai un Samsung R780 datant du 12/10; mon laptop est déjà trop vieux pour ce genre de jeux?

MErci pour votre aide,

Niko
A voir également:

3 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209
 
certains qui connaissent mes anciens posts vont dire que je radote, mais un pc portable n'est pas conçu pour du jeu

les systèmes de ventilation ne sont pas faits pour pouvoir dissiper la chaleur que provoque l'utilisation d'un jeu

de plus, si ton PC n'a jamais été nettoyé depuis deux ans que tu l'as, il doit être plein de poussière, ce qui n'arrange pas la température
0
Niko Frisko Messages postés 16 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse; il a été nettoyé l'an dernier mais pas depuis, je te l'accorde!
Pourtant entre processeur et carte graphique, performantes au moment de l'achat, il devrait pouvoir tourner sans soucis, non?

Et qu'en est-il pour un Apple Macpro et les jeux?
0
Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209
 
dans "apple macpro" il y a "pro", leurs machines sont parfaites pour une utilisation professionnelle en infographie, traitement d'images et autres, mais je les trouve horriblement chères par rapport à l'équivalent matériel PC et, pour moi, elle ne sont pas idéales pour une utilisation "grand public"
0
lalily Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
coucou tout le monde ,ben voila moi aussi j'ai ce probleme de palntage d'ordi ^^'
j'ai un netbook e machines avec windows xp sp3 et 2 cartes graphiques intel graphic media accelerator 3150 .
0