Fond sonore

Fermé
padgi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 10:50
polodarkman Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 28 déc. 2012 à 12:14
Bonjour,

Je voudrais accompagner une présentation de documents sur Powerpoint avec de la musique.

Je peux isoler la musique d'une vidéo, et en obtenir un fichier MP3, mais je ne sais pas "découper" la musique en morceaux de quelques secondes, correspondant au temps de
présentation du document sur l'écran.

Le fichier MP3 "embarque" sur la diapositive qui ne se termine plus au temps indiqué pour passer à la suivante, si bien qu'il faut attendre la fin du fichier audio pour passer à la diapo suivante!

Comment reduire au temps voulu ( par exemple 20 sec.) un fichier MP3?
J'ai essayé avec Movie Maker, pour réduire comme avec une vidéo, mais Movie Maker n'accepte pas les fichiers MP3. ( en tout cas le mien tel qu'il est réglé.)
Comment faire accepter un fichier MP3 à Movie maker?

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Padgi
!
A voir également:

1 réponse

polodarkman Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 3
28 déc. 2012 à 12:14
bonjour,
j'ai movie marker mais live (live movie marker).
j'ai trouvé comment faire .
quand tu as ta piste (music) tu fait un clique droit et normalement il t'affiche en bas:
définir le point du début
définir le point de la fin
Et normalement c'est bon
au revoir
1