Sauvegarde contacts
La fée clochette
-
keennan Messages postés 144 Statut Membre -
keennan Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je quitte Internet SFR pour Orange. Comment faire pour ne pas perdre mes contacts sur mon PC ?
Merci
Je quitte Internet SFR pour Orange. Comment faire pour ne pas perdre mes contacts sur mon PC ?
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Peut tu préciser par que moyen tu consulte tes mails ? Et où son sauvegardé tes contacts (Sfr Mail, Outlook, Thunderbird ... ??).
Merci -
-
Il n'est pas vraiment possible d'exporter les contacts directement à partir de l'interface SFR MAIL.
Voici une solution qui peut peut-être fonctionné :
"la solution que j'ai trouvé est de commencer à envoyer un message à l'ensemble de mes contacts. Je copie alors l'ensemble des destinataire (champ A) et je colle dans un traitement de texte. Puis je supprime les "" les <> et remplace les , par des retour chariot .... Là je peux alors créer un fichier txt pour l'importer où je veux.".
Et félicitations d'avoir quitter SFR :-). Pour ta futur utilisateur des mails, je te conseille d'utiliser Thunderbird qui est un logiciel gratuit pour la gestion de tes mails.