Problèmes de pubs (surrement ciblées) sur des sites
Madmoisel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour éviter les publicités ciblées? (Internet Explorer et Mozilla Firefox).
J'avais travaillé dans une maison de retraite, donc pour chercher des nouvelles, j'ai cherché "maison de retraite x" (bien que la maison où j'ai travaillé reste très discrète) j'arrête pas d'avoir des pubs pour des maisons de retraite, ce qui est inutile mon grand-père paternel est mort récemment; ma grand-mère maternelle est déjà en maison de retraite; mes grands-parents maternels sont au Maroc et mes parents trop jeunes.
J'ai fait des recherches sur le tabac, les cigarettes..., depuis je n'arrête pas de voir des publicités sur comment arrêter de fumer, ou des mails pour l'e-cigarette dans ma boite principale. (je n'ai jamais cherché "arrêté de fumer").
Ma mère avait cherché, il y a longtemps (beaucoup de caches et d'historiques vidés depuis) comment perdre du vendre et depuis, là aussi
elle a le droit à ses pubs.
Je voudrais savoir aussi si les pubs tel que :
"Découvrez comment Jeanne Christine une mère au foyer à fait pour réduire sont tour de cuisse..." "Les nutritionniste le deteste : Alan Hock
à redécouvert une méthode ancestrale..."
sont ciblées ou pour tout le monde?
merci d'avance
Comment faire pour éviter les publicités ciblées? (Internet Explorer et Mozilla Firefox).
J'avais travaillé dans une maison de retraite, donc pour chercher des nouvelles, j'ai cherché "maison de retraite x" (bien que la maison où j'ai travaillé reste très discrète) j'arrête pas d'avoir des pubs pour des maisons de retraite, ce qui est inutile mon grand-père paternel est mort récemment; ma grand-mère maternelle est déjà en maison de retraite; mes grands-parents maternels sont au Maroc et mes parents trop jeunes.
J'ai fait des recherches sur le tabac, les cigarettes..., depuis je n'arrête pas de voir des publicités sur comment arrêter de fumer, ou des mails pour l'e-cigarette dans ma boite principale. (je n'ai jamais cherché "arrêté de fumer").
Ma mère avait cherché, il y a longtemps (beaucoup de caches et d'historiques vidés depuis) comment perdre du vendre et depuis, là aussi
elle a le droit à ses pubs.
Je voudrais savoir aussi si les pubs tel que :
"Découvrez comment Jeanne Christine une mère au foyer à fait pour réduire sont tour de cuisse..." "Les nutritionniste le deteste : Alan Hock
à redécouvert une méthode ancestrale..."
sont ciblées ou pour tout le monde?
merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de pubs (surrement ciblées) sur des sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Création de sites web - Guide
3 réponses
Il existe des extensions comme AdBlock pour Firefox qui sont supposées enlever les publicités. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=search Je ne l'ai pas testée, mais plusieurs personnes me disent que ça vaut le coup.
Merci, à toi car,
j'avais complètement oublié (pas dormi), mais je l'ai déjà sur mon Mozilla, c'est sur celui de ma mère qu'il n'y est pas. Il me reste à régler pour Explorer.
j'avais complètement oublié (pas dormi), mais je l'ai déjà sur mon Mozilla, c'est sur celui de ma mère qu'il n'y est pas. Il me reste à régler pour Explorer.
salut
passe adwcleaner en mode suppression et poste le rapport
télécharge et exécute adwcleaner
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode suppression et poste le rapport via 1 copier/coller
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt
@+
passe adwcleaner en mode suppression et poste le rapport
télécharge et exécute adwcleaner
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode suppression et poste le rapport via 1 copier/coller
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt
@+