Quel Mp4 choisir?
Tsubakii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tsubakii Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsubakii Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur mp4 qui ne soit pas forcément un iPod mais qui présente certains critères particuliers:
J'aimerai qu'il possède une bonne qualité sonore ainsi qu'un slot pour carte SD dans le but d'augmenter l'espace de sauvegarde, le tout dans un prix inférieur à 120 euros (occasion en bon état si jamais).
Lequel me conseillez-vous? N'hésitez pas a faire plusieurs propositions.
Merci d'avance
J'aimerai qu'il possède une bonne qualité sonore ainsi qu'un slot pour carte SD dans le but d'augmenter l'espace de sauvegarde, le tout dans un prix inférieur à 120 euros (occasion en bon état si jamais).
Lequel me conseillez-vous? N'hésitez pas a faire plusieurs propositions.
Merci d'avance
A voir également:
- Quel Mp4 choisir?
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quel macbook choisir - Guide
Merci beaucoup (ça confirme mon idée pour le galaxy), mais je reste ouverte a d'autre suggestions sur des marques concurrentes ou des articles similaires
A la base elle voulait absolument un iPod touch finalement elle est très satisfaite de celui qu'elle a prit, mais il doit y avoir d'autres marques peut etre un peu moins chères comme tu dis :)
En tous cas bonne chance, de rien et bonne fin d'année :)