Quel Mp4 choisir?

Tsubakii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tsubakii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur mp4 qui ne soit pas forcément un iPod mais qui présente certains critères particuliers:
J'aimerai qu'il possède une bonne qualité sonore ainsi qu'un slot pour carte SD dans le but d'augmenter l'espace de sauvegarde, le tout dans un prix inférieur à 120 euros (occasion en bon état si jamais).
Lequel me conseillez-vous? N'hésitez pas a faire plusieurs propositions.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Smoothiesandme Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
je sais que ma soeur en a acheté un il y a 2 jours, elle en est très contente c'est le samsung Galaxy, elle l'a acheté neuf à Darty et payé 130€, reste à voir ceux d'occasion ...

En espérant vous avoir aidé :)
0
Tsubakii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais aussi pensé, il a l'air vraiment fonctionnel et sympa quoi qu'un peu cher mais une occasion doit être plus abordable.
Merci beaucoup (ça confirme mon idée pour le galaxy), mais je reste ouverte a d'autre suggestions sur des marques concurrentes ou des articles similaires
0
Smoothiesandme Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien :)
A la base elle voulait absolument un iPod touch finalement elle est très satisfaite de celui qu'elle a prit, mais il doit y avoir d'autres marques peut etre un peu moins chères comme tu dis :)
0
Tsubakii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La même, l'Ipod reste une valeur sure mais ça oblige a acheter uniquement des produits Apple et installer Itunes, c'est contraignant! oui, j'aimerai voir entre samsung et sony, quel est le meilleur mp4 répondant a mes critères. En tout cas encore merci
0

C'est sur que l'iPod est super mais il reste très cher !
En tous cas bonne chance, de rien et bonne fin d'année :)
0

Bonne fin d'année a toi aussi!
0