Securiser une page web
muse76
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut!
Est-il possible de sécuriser une page Web sans serveur Apache? je sais ca peut paraitre debile de vouloir faire un site sans serveur web mais en fait c'est pour un intranet donc ca reste en local. merci bocou!!!
tchao !
Est-il possible de sécuriser une page Web sans serveur Apache? je sais ca peut paraitre debile de vouloir faire un site sans serveur web mais en fait c'est pour un intranet donc ca reste en local. merci bocou!!!
tchao !
A voir également:
- Securiser une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Créer une page web - Guide
7 réponses
Hum ... comment accède tu à tes pages si elle sont sur un ordinateur du réseau qui n'a pas de serveur "web" ?
Ca me parait cavalier comme concept :)
Si c'est vraiment pour une utilisation légère, il suffit d'installer EasyPHP qui marche très bien. Mais attention si y a beaucoup de personnes qui consultent le site il risque de flancher, EasyPHP n'étant pas un serveur destiné à la "production").
Ben
Ca me parait cavalier comme concept :)
Si c'est vraiment pour une utilisation légère, il suffit d'installer EasyPHP qui marche très bien. Mais attention si y a beaucoup de personnes qui consultent le site il risque de flancher, EasyPHP n'étant pas un serveur destiné à la "production").
Ben
justement c'est un petit intranet local pour le service dans lequel je boss ! se referer à la discussion sur les pages HTML postée par moua aussi :) et à laquelle tu as répondu rapidement et je t'en remerci
Je ne suis pas webmaster dans l'âme c'est juste pour rendre un petit service à ma société !!
Merci bien !
muse:)
Je ne suis pas webmaster dans l'âme c'est juste pour rendre un petit service à ma société !!
Merci bien !
muse:)
On peut faire du HTTPS sans Apache, oui.
Il y a plusieurs serveurs web qui savent faire ça.
Mais HTTPS n'est pas le seul élément pour sécuriser un serveur.
Il y a plusieurs serveurs web qui savent faire ça.
Mais HTTPS n'est pas le seul élément pour sécuriser un serveur.
au niveau securité je veux pas du lourd ! en fait je veux faire une page intranet pour le service dans lequel je boss. cette pages sert à informer mes collègues de réunions... quelques personnes seulement pourront ajouter des nouvelles informations sur ce site. je voulais donc mettre en place un systeme d'utilisateurs et mot de passe pour acceder à la page ki permet d'ajouter de nouvelles info.
C'estvraiment un tout petit intranet de rien destiné à mon service c tout. merci encore
C'estvraiment un tout petit intranet de rien destiné à mon service c tout. merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelques personnes seulement pourront ajouter des nouvelles informations sur ce site.
Ok.
Dans ce cas, tu peux prendre un CMS.
ça te simplifiera la tâche.
Il y en a plein de gratuits, du plus simple au plus lourd:
https://www.opensourcecms.com/
Ok.
Dans ce cas, tu peux prendre un CMS.
ça te simplifiera la tâche.
Il y en a plein de gratuits, du plus simple au plus lourd:
https://www.opensourcecms.com/