Logo eBay.lnk bureau
Vanessdu75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai supprimé par inadvertance le logo eBay.lnk qui était sur mon bureau (C:\Users\Public\Desktop\eBay.lnk) et j'en est besoin. Mon ordinateur est un acer, l'icône déjà là lors de la première utilisation du pc.
Comment faire pour le remettre svp ?? si quelqu'un a une solution ?
Merci beaucoup
j'ai supprimé par inadvertance le logo eBay.lnk qui était sur mon bureau (C:\Users\Public\Desktop\eBay.lnk) et j'en est besoin. Mon ordinateur est un acer, l'icône déjà là lors de la première utilisation du pc.
Comment faire pour le remettre svp ?? si quelqu'un a une solution ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Logo eBay.lnk bureau
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
5 réponses
Bonjour
Vous ne voyez pas la réponse car vous n'êtes pas inscrite,
La voici :
Si vous n'avez pas vidé la corbeille, il se trouve dedans, il suffit de le restaurer.
Vous ne voyez pas la réponse car vous n'êtes pas inscrite,
La voici :
Si vous n'avez pas vidé la corbeille, il se trouve dedans, il suffit de le restaurer.
Bonsoir,
oui j'y ai pensé mais il a été supprimé par le logiciel adwcleaner et je ne trouve pas le lieu ou il a été supprimé ??
Peut être dans des dossiers cachés ?
Merci
oui j'y ai pensé mais il a été supprimé par le logiciel adwcleaner et je ne trouve pas le lieu ou il a été supprimé ??
Peut être dans des dossiers cachés ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je pense qu'il s'agit uniquement d'un lien vers le site web d'eBay, il suffit de le recréer > Voir ici > http://comment-astuces.blogspot.com/2009/12/creer-un-raccourci-bureau-vers-un-site.html