Disque dur illisible.
Neilerua
-
realis -
realis -
Bonjour,
ça fait plusieurs semaines que mon disque dur, un Samsung Story Station, est devenu illisible. A chaque fois que je le branche Windows le détecte, installe des fois les (bons) drivers depuis Windows Update, mais le disque dur est affiché en "Disque Local", sans que l'on puisse accéder à ses partitions.
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, c'est toujours la même chose.
Mais j'arrive à parfaitement y acceder depuis ma télé, tout les fichiers sont en place et parfaitement lisibles.
Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée pour récupérer les dit fichiers ? :)
ça fait plusieurs semaines que mon disque dur, un Samsung Story Station, est devenu illisible. A chaque fois que je le branche Windows le détecte, installe des fois les (bons) drivers depuis Windows Update, mais le disque dur est affiché en "Disque Local", sans que l'on puisse accéder à ses partitions.
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, c'est toujours la même chose.
Mais j'arrive à parfaitement y acceder depuis ma télé, tout les fichiers sont en place et parfaitement lisibles.
Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée pour récupérer les dit fichiers ? :)
A voir également:
- Disque dur illisible.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
quand je le connecte au pc c'est en usb et oui j'ai essayé de la branché directement dans un PC et ça ne fonctionne pas non plus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26761031-probleme-disque-dur-multimedia#p26761031
En NTFS..