Rayures sur jeux
moiludo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une rayure sur un jeu Xbox 360 qui a tout juste 2 jours le cd est pris en compte mais j'ai juste une bande cinématographique et après c'est écran noir.
merci si vous pouvez m'aider .
ludo
j'ai une rayure sur un jeu Xbox 360 qui a tout juste 2 jours le cd est pris en compte mais j'ai juste une bande cinématographique et après c'est écran noir.
merci si vous pouvez m'aider .
ludo
A voir également:
- Rayures sur jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le meilleur moyen pour nettoyer un CD chez soi :
-Prends une noisette de dentifrice sur ton doigt
-Mets en partout sur ton CD jusqu'à ce que le dentifrice devienne "pateux"
-Humidifie légèrement un chiffon doux (ou un mouchoir si tu n'en à pas)
-Nettoie bien ton CD
-Insère le dans ta console, elle est susceptible de te dire que le disque est illisible, nettoie le encore une fois avec un chiffon doux sec cette fois ci.
Si la rayure n'est pas trop importante tout devrais rentrer dans l'ordre
Le meilleur moyen pour nettoyer un CD chez soi :
-Prends une noisette de dentifrice sur ton doigt
-Mets en partout sur ton CD jusqu'à ce que le dentifrice devienne "pateux"
-Humidifie légèrement un chiffon doux (ou un mouchoir si tu n'en à pas)
-Nettoie bien ton CD
-Insère le dans ta console, elle est susceptible de te dire que le disque est illisible, nettoie le encore une fois avec un chiffon doux sec cette fois ci.
Si la rayure n'est pas trop importante tout devrais rentrer dans l'ordre
tu l'as ouvert , a mon avis tu aurais du y aller le jour même , mais tu peux quand meme essayer , retournes la ou tu l'as acheter , ne fais rien dessus avant d'aller les voir !!!!!!!!
sinon la tu es sur que ... tu ne retrouveras pas tes sous !! et demandes a l'échanger , tu verras bien , ça dependra de ta tête et de la gentillesse ou non de la dame/ du monsieur
bye
sinon la tu es sur que ... tu ne retrouveras pas tes sous !! et demandes a l'échanger , tu verras bien , ça dependra de ta tête et de la gentillesse ou non de la dame/ du monsieur
bye