PC ne démmmare pas
info
-
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
salut:
j'ai un pb comme suit: lorsqmon PC ne demmare pas ,quand j'allume "power switch" il ya un petit signal du temoin du power swith , mais rien apré ne démarre pas ,j'ai verifiee le transformateur il marche bien..aisi les connecteurs bien..
merci d'avance
j'ai un pb comme suit: lorsqmon PC ne demmare pas ,quand j'allume "power switch" il ya un petit signal du temoin du power swith , mais rien apré ne démarre pas ,j'ai verifiee le transformateur il marche bien..aisi les connecteurs bien..
merci d'avance
A voir également:
- PC ne démmmare pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
si les led du PC s'allumment ainsi que les différents ventilateurs plusieurs pb.
1 - le moniteur (si le témoin passe du vert à l'orange).Déconnecter la prise VGA et appuyer sur les boutons du moniteur en général il devrait apparaître "No signal" si non alors tester le PC avec un autre moniteur.
2 - la mémoire. (remplacer pour tester)
3 - le CPU (idem) le pire en terme de coût.
4 - la carte graphique (coût élevé si c'était une ATI 9700 ;-)
5 - la carte-mère (le pire en terme de travail)
Amicalement.....LDiablo
si les led du PC s'allumment ainsi que les différents ventilateurs plusieurs pb.
1 - le moniteur (si le témoin passe du vert à l'orange).Déconnecter la prise VGA et appuyer sur les boutons du moniteur en général il devrait apparaître "No signal" si non alors tester le PC avec un autre moniteur.
2 - la mémoire. (remplacer pour tester)
3 - le CPU (idem) le pire en terme de coût.
4 - la carte graphique (coût élevé si c'était une ATI 9700 ;-)
5 - la carte-mère (le pire en terme de travail)
Amicalement.....LDiablo