PC QUI PLANTE CONSTAMMENT SOUS WINDOWS 98
Vmonod
-
nadir -
nadir -
Coucou !
D'avance merci à tous ceux qui pourront me conseiller pour me dire quelles manipulations à faire pour que mon pc arrête enfin de planter constamment. Malgré, que mon antivirus n'a détecté aucun virus, je peux très bien resté 10 minutes sans qu'il plante et après je suis obligé d'éteindre en faisant "reset" car ctrl+alt+suppr ne fonctionne plus... !
De plus, quand j'arrive à quitter normalement windows, je n'ai plus mon message pour dire que je peux enfin éteindre mon ordinateur en toute tranquilité ; que dois-je faire pour le rétablir.
MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE POUR VOTRE COUP DE MAIN ET VOS PRECIEUX CONSEILS.
BONNE SEMAINE A TOUS !
D'avance merci à tous ceux qui pourront me conseiller pour me dire quelles manipulations à faire pour que mon pc arrête enfin de planter constamment. Malgré, que mon antivirus n'a détecté aucun virus, je peux très bien resté 10 minutes sans qu'il plante et après je suis obligé d'éteindre en faisant "reset" car ctrl+alt+suppr ne fonctionne plus... !
De plus, quand j'arrive à quitter normalement windows, je n'ai plus mon message pour dire que je peux enfin éteindre mon ordinateur en toute tranquilité ; que dois-je faire pour le rétablir.
MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE POUR VOTRE COUP DE MAIN ET VOS PRECIEUX CONSEILS.
BONNE SEMAINE A TOUS !
A voir également:
- PC QUI PLANTE CONSTAMMENT SOUS WINDOWS 98
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut, essaie de nous donner plus d'infos, quel type de PC? WIN98 ou WIN98SE? Depuis quand as-tu remarqué ce problème, c'est apparu après une manip particulière? as-tu un message d'erreur ou un écran-bleu-de-la-mort-qui-tue-sa-mère? :-))
Salut ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Salut ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!